Ecotour vend les invendu, ou plutôt les dernières minutes des autres TO (marmara, etc...)
Sinon, pour le contact de la petite agence qui fait du sur mesure sympathique, je suis preneuse pour les coordonnées

je sors aujourd'hui de 2 agences : catastrophique ! (tant au niveau de l'info qu'ils ne maitrisent pas....qu'aussi au niveau des visas qu'ils veulent vendre par personne et non par passeport, pour
Sharm el sheikh en all inclusive.
Je suis déja aller en
egypte avec mes 2 enfants qui sont sur nos 2 passeports (parents). Et bien, j'ai payé que 2 visa (l'arnaque quand même, mais juste 2 fois).
Le type de l'agence il était vert quand je l'ai informé que pour le
sinaï, si on n'en sortait pas, il n'y avait pas besoin de visa. Il a donc appelé je ne sais qui, et au final = 30 € à payer par personne peut importe si enfant sur passeports des parents....
Il me sort, vous savez, on est obligé d'appliquer la législation en vigueur, c'est la loi.... donc 30 Euro x 5 (bébé y compris).
L'autre agence : NF me sort, impossible de voyager si chaque membre de la famille n'a pas de passeport.
Tous les 2, s'attendaien t à ce que je paie par cb sur le champs, un voyage à 5000 euros (all inclusive pour 14 nuits à
sharm el sheikh) en prenant le risque pour les formalités. Je rêve !!!!! (Du genre : CNI = ok, mais il se peut que ça change 1 mois avant le départ).
En même temps, l'an dernier, on ne me vendait pas le séjour, si je n'acceptais pas de payer les frais de visas, c'est un peu débile quand même.
C'est pourquoi, je réitère : svp, je suis intéressé par vos coordonnées de votre agence.
Merci
luisa