Flament167 · 17 mars 2016 à 5:43 4 messages · 3 participants · 1 115 affichages | | | | 17 mars 2016 à 5:43 Message 1 de 4 · 1 109 affichages · Partager Bonjour à tous,
J’irai en Egypte dans un mois. Alors... Qui pourrait me donner des infos, des idées sur les visites ? Comment faire pour chercher un hôtel à prix raisonnable ?
Dans l’attente de votre réponse.
Merci d’avance !
Pierre | | | Bonjour Flament, Je suis allée en Égypte en 2014. C'est vraiment un beau pays. D'après -moi, Alexandrie- deuxième grande ville, capitale de Caire, Pyramide de Khéops et Mer Rouge sont les endroits incontournables quand vous y allez.
Bon voyage !  Nathalie. | | | Bonjour ! Premier conseil : achetez un petit guide - papier pour vous faire une idée globale ! Seconde idée : lire ce forum, de long en large...
Precisez vos ennvies : voir le cote culturel, faire de la plongée, seul ou en famille ?
Dites nous en plus : on pourra vous aider ! Bonne soirée. | | | Bonjour Nathalie,
Je vais visiter ces villes et bien sûr je ne refuserai pas de voir ces pyramides connues.
Merci pour vos suggestions.
Pierre. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |