Dans quel quartier loger au Caire? Thierry0606 · 17 février 2026 à 18:07 3 messages · 3 participants · 285 affichages | | | | 17 février 2026 à 18:07 Dans quel quartier loger au Caire? Message 1 de 3 · 285 affichages · Partager Bonjour, Quel quartier choisir au Caire ? Si j'ai bien compris Gizeh proche des pyramides et du Gem mais pas grand chose d'autre le soir. Zamalek à l'air assez tranquille avec pas mal de restaurants. Bref un quartier calme (si ça existe !)mais où l'on puisse se balader tranquillement et aller manger le soir. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thierry0606 · 18 février 2026 à 11:37 Re: Dans quel quartier loger au Caire? Message 2 de 3 · 267 affichages · Partager Bonjour à vous, comme vous l'indiquez dans votre message Zamalek, calme, bien qu'en Egypte on dort jamais, la période la plus calme c'est entre 2 et 4 heure du matin, sinon toujours du bruit et une mosquée, mais jamais remarqué s'ils y en avaient sur l'île ?? Thoutmosis | | | À: Thierry0606 · 19 février 2026 à 14:58 Re: Dans quel quartier loger au Caire? Message 3 de 3 · 253 affichages · Partager Bonjour, moi je trouve que loger en plein centre ville est top. C'est bruyant mais tout est bruyant au Caire. Tout est ouvert tout le temps, c'est pratique. Quasiment tout est accessible à pied. Et puis il y a le métro et les taxis. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |