Bonjour
Pour ma part, je me suis rendu dans le sud en janvier. Je recommande l'operateur south expedition (coordonnees ci dessous), ils sont basés dans le quartier de Kera (a mi chemin entre l aeroport et le centre ville). Ils ont sympas et en plus nous restons en contact: mon frere vient de realiser le site web de leur ONG (ils ont aussi un camp et une ONG dans la region de l'OMO): ngoorda.free.fr
South Expedition <
southethio@yahoo.com
> Office telephone: (251) 09-158748 or (251) 09-207451 Natnael Taffere httpnatytoursethiopia.com.et, Office teleophe: (251) 09-158748 or 162232
L hotel Baro c'est moyen. Le confort est approximatif. j y ai passé 3 nuits au retour, car c'etait plus central que Kera. Inutile de reserver par mail : ils sont peu reactifs par internet;
Pour ton probleme d'arrivee nocturne : si tu tombes d'accord avec Natnael sur un devis par e mail, vous pouvez convenir d'un rdv, ses gars te chopent a l aeroport, et il peut meme te reserver une chambre confortable à Kera (hotel situé à 10 minutes à pied de South expedition.). Mon vol yemenia arrivait a 3 h du mat et je n ai vu aucun taxi...