Bonjour Misteralex 63,
Effectivement, je crois que de prendre le train serait à mon sens plus judicieux et moins fatiguant !
Je n’ai pas fait le même voyage puisque j'étais avec mon véhicule perso. Mais j'ai rejoint aussi quelques capitales !
je te conseillerais de faire comme ça.
AmsterdamHambourgOsloLondresle parcours est déjà plus cohérent, à mon sens. Hormis
Hambourg, que je n'ai fait que traverser, toutes celle-ci je les ai parcourues. A mon sens, il te manque bien d'autres comme
Copenhague, surtout si tu vas sur
Oslo,
Bruxelles mérite le détour. Les capitales Baltes sont sympas aussi.
Je comprends ton engouement pour
Lisbonne, c'est une jolie capitale, mais c'est vraiment à l'ouest de ce que tu veux aller voir ! Et donc te rallonge ton temps de voyages, surtout en car ! En voiture c'est pas la même chose car on s'arrête où on veut et quand on veut ! Surtout qu'on y dort dedans ! Le train est une très bonne proposition, surtout que tu peux profiter de certains paysages ! Et détendre tes jambes !
Venise 4 jours sur place me semble un peu long !
Londres plein de chose à voir mais faut il encore avoir le budget ! Visites très chères !
Amsterdam ! Ca tient la route !
Oslo aussi, mais c'est une petite capitale ! Ne bois pas une bière sur le port !
Lisbonne 3 jours c'est pas mal, 1 de plus peut être envisagé...Tout dépend ce que tu veux allez voir ! Pour la
tour de Belém, nous avons eu plus d'une heure d'attente ! Si c'est pas plus !
Les villes suivantes ont eu notre coup de coeur en Europe...Cela peut te donner des idées.
FlorenceRomeBudapest (parmi mes capitales préférées)
Salzbourg et dans la foulées
InnsbruckMunich....ville sympa
PragueCracovieRigaTallin....
Stockholm... plus grand que
Oslo ! Là aussi c'est très sympa !
Voilà, bonne préparation
Muriel