la
France se déguste en terrasse avec un bon verre de vin blanc ou rouge, n'hésitez pas à prendre le temps

Eve
Voilà mon style de phrase et de vie....Merci beaucoup pour ce détail très important à savoir pour les autoroutes.
pourquoi tout vouloir voir la première fois, vaut mieux prendre le temps et revenir
Mais qui a dis que je voulais tout visiter en une seule fois.......
Je suis du style mollo en voyage s'il y a une place où je ne veux pas courir c'est bien en voyage. Je veux profiter au maximum, photos, découvertes, scocial et le soir venu repos avec un bon vin et une bonne bouffe. Tout le contraire de ma vie normale quoi, car ici je veux terminer ma journée avant qu'elle ne commence. Par contre je suis un gars ordonné et élevé en style militaire, lorsque c'est trop têteux ou trop lent mon calme se perd pour faire place à comme certains disent ici Robert à la mèche courte.....La patienece ne fait pas partie de ma ou mes qualitées....Bref je suis très heureux que tu es pris le temps de m'informer du problème des autoroutes. Imagine moi qui a déménagé a la campage pour justemet être loin des autoroutes et des grands centre urbains...Je sais qu'a
Paris je vais faire de l'acné mais pas le choix si je veux découvrir et voir la Farnce.
Si les Français sont gentils avec comme je le suis avec eux ici au pays alors, ce premier voyage fera partie d'une longue série de visites au pays de nos cousins cousines. Merci encore Eve et une belle et bonne semaine pour toi.
Robert