Bonsoir
Nous serons sur la même croisière que vous. nous sommes un groupe de 12 (famille et amis) et nous avons aussi des ados : trois garçons de 14, 16 et 17 ans. Bon les miens sont plutôt du genre réservés. J'ai aussi rencontré sur le forum une famille qui vient avec deux filles de 14 et 17 ans. Donc pour vos petits enfants pas d'inquiétude, je pense qu'ils feront vite des rencontres. En principe vous êtes placés au repas avec des gens de même nationnalité et ayant le même profil familial ce qui permet de faire des connaissances. je me suis renseignée pour les tenues, apparemment il doit encore assez beau mais prévoir des pulls quand même. je regarderai la météo avant de partir.Il faut aussi une ou deux tenues chics pour les soirées de gala.
Pour les excursions nous pensons prendre, après étude sur e forum, celles pour
olympie car l'escale est assez courte et celle pour
Santorin car les excursionnistes descendent avant les autres. pour le reste c'est apparemment assez facile de le faire par soit même.En tout cas pas d'inquiètude, les croisières c'est génial pour tous les âges. nous sommes nombreux ici à avoir attrapé le virus et je pense que ce sera pareil pour vous.