Salut à tous !!!
Je prévois de partir en
Guadeloupe pour fin juin, nous sommes 2.
Nous avons peut être trouvé un hébergement avec piscine à saint Anne (gîtes coccoloba) si quelqu'un connait je suis preneur d'avis.
Il es dans le quartier de montmain, quelqu'un pourraitme dire si le quartierest paisible et si a pieds nous pouvons nous passer de voiture pour effectuer nos courses?
Je suis preneur d'avis sur d'autres destinations aussi.
Merci d'avance