Voyage en Guadeloupe en décembre: réservation maintenant ou à la dernière minute? Geradavid · 8 septembre 2008 à 17:55 · Une photo 5 messages · 5 participants · 4 262 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 17:55 Voyage en Guadeloupe en décembre: réservation maintenant ou à la dernière minute? Message 1 de 5 · 4 253 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous! Juste une petite question : nous prévoyons de faire un séjour début décembre en Guadeloupe. Je ne sais pas si nous devons réserver dès maintenant ou bien à la dernière minute : certains ont-ils déjà fait une dernère minute pour la Guadeloupe à cette période? Je ne voudrais pas me retrouver le bec dans l'eau...
Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Geradavid · 8 septembre 2008 à 23:31 Re: Voyage en Guadeloupe en décembre: réservation maintenant ou à la dernière minute? Message 2 de 5 · 4 204 affichages · Partager Bonjour, Si vous avez décidé de venir en Guadeloupe et à quelles dates, pourquoi attendre ? Décembre est le début de la haute-saison, vous devez bien vous douter que les meilleures adresses et/ou les bons rapport qualité/prix sont réservés en priorité : plus vous attendrez moins vous aurez de choix ! Bonnes vacances... Nicole Image attachée: | | | À: Geradavid · 9 septembre 2008 à 9:28 Re: Voyage en Guadeloupe en décembre: réservation maintenant ou à la dernière minute? Message 3 de 5 · 4 177 affichages · Partager Il y a des bons plans actuellement sur les 3 compagnies qui déservent la guadeloupe...mieux vaut en profitter maintenant!!! | | | À: Geradavid · 10 septembre 2008 à 13:33 Re: Voyage en Guadeloupe en décembre: réservation maintenant ou à la dernière minute? Message 4 de 5 · 4 103 affichages · Partager Bonjour
Cela ne sert à rien d'attendre pour réserver car à la derniere minute tu n'auras pas le choix, en plus tu risques de payer beaucoup plus cher c'est la roulette russe, le mieux c'est un mois à l'avance car trop tôt tu risques aussi de payer plus cher. J'ai pris mon billet en Aout pour Otobre en juillet le billet faisait 120 € de plus et maintenant en partant tout de suite il est encore moins cher. Au mois de janvier dernier des amis cherchaient un billet et bien le prix n'a jamais baissé même au dernier moment. | | | À: Romgre38 · 16 septembre 2008 à 23:05 Re: Voyage en Guadeloupe en décembre: réservation maintenant ou à la dernière minute? Message 5 de 5 · 3 914 affichages · Partager beh moi je suis arrivée e Guadeloupe il ya 2 mois de ça début juillet, donc pas à la même période que toi, mais pour dire que jsais pas pourquoi j'pensais que prendre les billets à la dernière minute reviendrait moins cher... donc.. je m'y suis prise à la dernière minute.. j'ai eu du mal à trouver un billet "pas trop cher"... et en plus les places limitées puiqsue c'était la période des départs...
si jm'y étais prise à l'avance j'aurais pu payer environ 450 l'aller retout et au finale j'ai payé 100 euro de plus (beaucoup selon moi).... | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |