Bonjour,
J'ajoute mon "grain de sel", je te conseille vivement d'annuler ton voyage pour la
Guadeloupe.
Ca me fait vraiment mal de dire ça, c'est l'ile natale de ma mère et d'habite je suis la première à conseiller cette destination.
Mais les Guadeloupéens sont capables de tout quand ils sont partis ils sont partis rien de ne peut les arreter surtout s'ils ont pour meneur Domota. Perso, moi je l'aime pas beaucoup à cause de lui et ses amis tout le monde croit que les guadeloupéens sont des sauvages....bien que quand même d'après certains récits historiques le peuple guadeloupéen a été l'un des peuples les plus révoltés parmis les anciennes colonies antillaises.......
Tous les jours j'ai des échos de mes cousins, oncles et tantes, c'est vraiment tendu.
Les hotels sont fermés, le LKP croit représenter le population mais il écoute personne...Avant-hier mon oncle m'a dit qu'ils ont tenter de bloquer l'aéroport....je serais vous je partirais à
Cuba ou en
république dominicaine. On parle de vos vacances faut pas les gacher c'est pas comme si vous aviez de la famille là bas, que vous connaissez, que vous ayez vos habitudes et que vous vous contentiez que de la plage aux alentours et de la nourriture qui provient du jardin de votre grand-mère etc....
Soyez juste prudent et si vous voulez vraiment visiter la
Guadeloupe ça sera une autre fois