|  |  |
 | | | | Amina1984 · 17 avril 2012 à 13:24 7 messages · 4 participants · 2 099 affichages | | | | 17 avril 2012 à 13:24 Voyage en Guadeloupe, hôtels, visites? Message 1 de 7 · 2 099 affichages · Partager Bonjour Tout le monde,
J'ai besoin de quelques renseignements svp. Je pars seule en Guadeloupe le 28 mai jusqu'au 3 juin pour assister à une conférence au Gosier dans le Créole Beach Hôtel & Spa. Je n'ai jamais visité la Guadeloupe, je ne sais même pas quel aéroport devrais-je choisir en départ de Paris, Pointe à Pitre, Le Raizet ou Saint Barthelemy? et une fois je suis à l'aéroport comment faire pour aller jusqu'à le Gosier? J'ai un budget limité vu que je suis une étudiante et je n'ai pas de financement pour assister à cette conférence, auriez-vous le nom de quelques hotels corrects et pas très chers à me conseiller svp? Comment faire pour visiter d'autres villes à part le Gosier? J'ai vraiment l'impression que je pars à l'autre bout de la planète :s
Je vous remercie d'avance pour votre aide A bientôt Amina | | | Pour visiter la Guadeloupe, une voiture semble indispensable. Tu peux en trouver à louer à 16 € par jour... www.revcar.fr/...sse-saison-2012.html
Pour l'avion, il te faut prendre un vol Paris - Pointe-A-Pitre. Et concernant les visites, cela dépend un peu du nombre de jours sur place à consacrer aux visites (vu que tu y vas pour une conférence... Le top, ce sont les Saintes, la route de la traversée avec le saut de la Lézarde, les plages de Sainte Anne, la Pointe des Châteaux, la Porte d'enfer, Deshaie,...
Niveau hôtel, je ne peux pas te dire car j'avais loué une villa... | | | Pas de panique, la Guadeloupe c'est peut etre à lautre bout du monde mais il est très facile de visiter cette ile.
Côté logement je connais pas trop les hôtels, mais peut etre qu'il y a des chambres à louer sur place. A voir sur des sites d'annonces locales.
Par contre comme signalé par Biboun il faut une voiture de location pour se déplacer.
Les visites possibles en fonction de vos gouts, et de votre budget sont: la route de la traversée, jardin de Deshaies, Bouillante, Soufrière, Pointe des chateaux, plageS, excursions Petite Terre, Les Saintes, Marie Galante...
Je vous laisse découvrir ces visites sur mon blog voyage en Guadeloupe | | | Bonjour Amina,
Regarde sur le site leboncoin dans la rubrique location de vacance ou colocation. Tu trouvera des chambres a des prix derisoire  . | | | Bonjour Amina,
Regarde sur le site leboncoin dans la rubrique location de vacance ou colocation. Tu trouvera des chambres a des prix derisoire  .
Merci bcp David :) Bonne journée! | | | Merci bcp Chrissand :) Bonne journée ! | | | Merci bcp Franck :) Bonne journée ! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 337 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |