Bonjour a tous et a toutes, je vous souhaite deja un joyeux noel!!
Alors voila j'essaie de preparer tt doucement un voyage en
guyane francaise, car je suis un amoureux de la nature et l'
amazonie m'attire enormement!!
De plus ca serai mon premier voyage hors de l'europe et j'irai en principe seul, donc ce qui fait bcq d'un coup pour un jeune de 20ans comme moi!!
Si vous y avez deja été ou que vous viviez la bas, pouvez me donner des infos comment se passe le voyage, a quoi je dois m'attendre sur place, quels ville voir, et si il n'est pas trop dure de voyager seul sachant que c'est mon premier grand voyage seul et que je suis qqun d'assez résérvé au premier abord!!
J'aimerai bcq avoir de vos conseils et témoignages car cela me fait peur mais j'en reve depuis tjs et cela me ferai très plaisir d'avoir et de recevoir des conseils et un peu d'assurance!! je vous remercie tous et toutes et encore joyeux noel a vous tous!!
Merci d'avance pour tt...
julien