Ma foi tu sembles etre partie pour faire le marathon en
Inde 

Mais après tout tu m' as l'air d'avoir déjà roulé ta bosse et peut-etre est-ce ton mode de déplacement. Certes pour 15 jours seulement

, mieux vaut prendre un vol intérieur pour un
Chennai -
Bombay car tu y gagneras en temps au détriment du bonheur de voyager en train en sleeper class pour la découvertes des paysages, les échanges intéressants et les partages avec les voyageurs indiens (et autres); mais étant donné la lenteur des trains indiensn, pour cela il faut plus de temps... Je te souhaites bien du courage pour
Bombay, mais surtout
Chennai et
Bangalore (sillicone vallée indienne, à part ça: nada!...) pendant la mousson avec sa chaleur et ses trombes d'eau (sauf si tu as un excellent kharma

), la pollution, la faune, le bruits et j'en passe, bref tout ce qui fait des grandes villes ce qu'elles sont...

Plonges toi un peu dans le Lonely Planet qui est de très bons conseils pour les débuts et va ou tu veux en fonction de tes intérets et de tes attentes en tenant surtout compte du peu de temps qui t'es imparti...A ta place, je n'aurais pas choisie ces destinations pour une première, pas du tout représentatives de l'
Inde 

mais bon, chacun voit midi à sa porte

Surtout bonne lecture du guide avant ton départ et passes un bon voyage malgré tout

.
PS: en consultant les posts du forum, tu peux te faire une idée des endroits curieux, insolites, magnifiques, intéressants à voir avec les témoignages des voyageurs; l'
Inde est un pays pleins de ressources, de contrastes et de différences d'un état à l'autre

. Ce n'est pas pour rien qu'on appelait autrefois ce merveilleux pays "Les Indes"

SHANTI SHANTI