Voyage en Indonésie (Bali-Lombok-Flores): les guichets bancaires acceptent-ils les nips à 5 chiffres? Cacaouette06 · 21 avril 2012 à 1:14 2 messages · 2 participants · 1 811 affichages | | | | 21 avril 2012 à 1:14 Voyage en Indonésie ( Bali-Lombok-Flores): les guichets bancaires acceptent-ils les nips à 5 chiffres? Message 1 de 2 · 1 808 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon copain et moi partons pour l' indonésie ( bali, lombok et flores) cet été pour 7 semaines. Pour retirer de l'argent, faut-il un nip à 4 chiffres ou à 5 chiffres? Nous avons une carte débit de la caisse populaire Desjardins ainsi qu'une carte crédit Visa de Desjardins, qui ont toutes deux un nip à 5 chiffres et qui vont fonctionner dans le réseau de guichets PLUS. Cela nous inquiète car nous avons entendu dire qu'il fallait un nip à 4 chiffres... et la banque n'a pas voulu qu'on les change. Nous voulons valider cette information avec vous afin de s'assurer que ces cartes vont bien fonctionner en indonésie!
Merci pour votre aide 
Maryse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cacaouette06 · 21 avril 2012 à 1:49 Re: Voyage en Indonésie ( Bali-Lombok-Flores): les guichets bancaires acceptent-ils les nips à 5 chiffres? Message 2 de 2 · 1 793 affichages · Partager j'étais a Bali en décembre et je n'ai eu aucun problème avec ma carte débit desjardins a 5 chiffres | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |