Voyage en Italie incertain? (exemption juré dans un procès, région de Montréal) Misssoleil32 · 19 juin 2012 à 3:13 26 messages · 6 participants · 6 063 affichages | | | | À: Stratele52 · 28 juin 2012 à 22:29 Re: Voyage en Italie incertain? (exemption juré dans un procès, région de Montréal) Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 096 affichages · Partager merci !!
oui j'aimerais tout de même etre membre d'un juré, mais je voulais pas que ca nuise à mon voyage. j'ai vue ça dans les film et c'est une expérience qui a l'air quand même intéressante. comment fonctionne le système judiciaire..cependant une cause de 12 à 18 mois ca ne m'intéresse pas du tout..3 -4 mois ok !!
pour le procès du démembreur en fait c'est que j'aimerais vraiment qui soit jugé coupable..je m'arrangerais pour quil ne s'en sorte pas..comme les autre là qui on eu une sentence allégé car évaluer mentalement dépressif.. (Dr guy turcotte..)c'est n'importe quoi
c'est digne d'un film d'horreur cette cause, je n'ai pas regarder la vidéo mais le procès m'intéresserais. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Misssoleil32 · 28 juin 2012 à 22:49 Re: Voyage en Italie incertain? (exemption juré dans un procès, région de Montréal) Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 092 affichages · Partager pour le procès du démembreur en fait c'est que j'aimerais vraiment qui soit jugé coupable..je m'arrangerais pour quil ne s'en sorte pas.
Sauf que ça ne fonctionne pas comme ça. Le travail de membre de jury c'est d'examiner et analyser la preuve, en toute impartialité. Pas de "t'arranger".
Pour le procès Turcotte, le jury a eu accès à la preuve (qui ne peut être dévoilée au public avant 5 ans si je ne me trompe pas) alors tu ne peux pas dire que c'était n'importe quoi, surtout que ça a dû être assez éprouvant comme boulot. | | | À: Misssoleil32 · 28 juin 2012 à 22:53 Re: Voyage en Italie incertain? (exemption juré dans un procès, région de Montréal) Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager Si jamais tu es choisis pour ce procès tu auras probablement et même sûrement droit aux images d'horreur......Moi non plus je n'ai pas été voir le vidéo et tu me paierais cher pour le regarder, plus cher qu'un jury ça c'est certain.
Ce gars a des chances de s'en sortir à moins d'avoir un avocat pourri. Faut admettre qu'il est fou pour avoir fait ça et tout le reste qu'on lit dans les journaux a propos de ses élucubrations sur internet.
Donc pas coupable, vas rejoindre Guy Turcotte..... | | | À: Misssoleil32 · 28 juin 2012 à 23:00 Re: Voyage en Italie incertain? (exemption juré dans un procès, région de Montréal) Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager Merci pour ce très complet retour,
mais j'aimerais bien être juré pour le procès de Rocco magnota le démembreur de Montréal !!
Mais pourquoi donc?
Vous aimez les films d'horreur à ce point? | | | À: Nikky · 28 juin 2012 à 23:00 Re: Voyage en Italie incertain? (exemption juré dans un procès, région de Montréal) Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager Probablement les gens qui veulent " s'arranger " ça fait durer indéfiniment les délibérations et conduis à un avortement de procès car les jurys n'arrivent pas a s'entendre. Mais ça on le sauras jamais, les jurys ne peuvent pas le raconter après. | | | À: Néfer · 28 juin 2012 à 23:11 Re: Voyage en Italie incertain? (exemption juré dans un procès, région de Montréal) Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager j'ai déjà expliqué plus haut !!
mais bon chacun son opinion..d'ailleurs plusieurs personne au palais de justice aimerais faire partie du jury pour Mr magnotta..je ne suis donc pas la seule que la cause sordide intéresse !!

j'ai des amie policière qui elle ont vue le vidéo dans le cadre de leur boulot et aurais aimé avoir la chance d'être dans le jury..
mais bon ce que j'en pense et ce que le monde pense sé pas vraiment important
l'important c'est que je part en voyage !! on verra le reste en janvier si il me rapelle
mais comme jai dit je serais pas impartiale jai déjà une opinion bien forgé alors il ne me prendrons pas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |