Bonjour à tous et à toutes.
Voilà comme le dit le titre je m'en vais en
Jordanie dans 1 semaine, pays qui me tente depuis un bon moment !
Habitué à partir seul et à ne pas préparer mes voyages à l'avance, je vois tout sur place... Je voudrais savoir si c'était compliqué pour les déplacements dans le pays et si tout seul ne sera pas galère pour moi, je m'en suis toujours sorti mais je vois que beaucoup sont en groupes ou sont passés par une agence de voyages.
Je voudrais aussi avoir un guide local par pour tout mon voyage mais pour me faire voir certains endroits où il est difficile d'accès et dans mes rencontres les meilleurs sont avec des guides et leurs familles, donc si vous aviez certains plans pour moi (contacts ou autres) je prends. Je ne suis pas forcément pour faire tout les sites du pays (mais je vais faire tout de même faire les principaux), ce que je recherche le plus c'est découvrir une autre culture et la rencontre avec les gens et on m'a dit que l'hospitalité et la générosité dans ce pays sont vraiment les points forts.
J'avais fait auparavant l'
Asie centrale, je me suis retrouvé à être dans des petits villages, loger par des familles et des belles rencontres j'aimerais beaucoup que cela soit possible en
Jordanie !
Donc si vous aviez des bons plans je suis OK :)
Merci beaucoup !!!