| Voyage en Libye: autorisation paternelle pour chaque membre de la famille? Salimachima · 22 mai 2009 à 10:46 6 messages · 4 participants · 2 959 affichages | | | | 22 mai 2009 à 10:46 Voyage en Libye: autorisation paternelle pour chaque membre de la famille? Message 1 de 6 · 2 948 affichages · Partager pour voyager pendant l'été 2009 à lybie "est que une autorisation paternelle est exigé pour chaque membre de la famille?" merci | | | À: Salimachima · 23 mai 2009 à 12:36 Re: Voyage en Libye: autorisation paternelle pour chaque membre de la famille? Message 2 de 6 · 2 903 affichages · Partager Il n'y a aucune autorisation parentale pour voyager en Libye.Les agences s'occupent des formalites pour l'obtention du visa, le client leur fournit soit des informations son identite civil ou leur en voie la copie de son passeport.La procedure reste la meme pour les enfants qui figurent sur les paseports de leurs parents mais il n'y aucune autorisation parentale. La traduction du passeport en arabe est toujours en vigeur, il incombe au client de la faire chez un traducteur agree.
Voila entre autre ce que je peux vous dire. | | | À: Azulfellawan · 24 mai 2009 à 14:01 Re: Voyage en Libye: autorisation paternelle pour chaque membre de la famille? Message 3 de 6 · 2 883 affichages · Partager Bonjour ;
Je suis une marocaine agée de 22 ans et je voulais me rendre en libye pour 2 jours maximum...est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible que je fasse ce voyage seule? Et ai-je besoin d'un visa ? merci de me répondre. | | | À: Beyaztulip · 25 mai 2009 à 11:57 Re: Voyage en Libye: autorisation paternelle pour chaque membre de la famille? Message 4 de 6 · 2 865 affichages · Partager Bonjour ;
tu peux venir toute seule en libye sans aucune crainte.Il n'y a pas de visa entre la libye et le Maroc et il en est de meme pour la tunisie et l' algerie. je connais meme une agence de voyage qui cherche une secretaire mailing, traductrice francais-anglais et surtout francais, si ca t'interesse.
sois la bienvenue.
bonne journee. | | | À: Azulfellawan · 30 mai 2009 à 11:23 Re: Voyage en Libye: autorisation paternelle pour chaque membre de la famille? Message 5 de 6 · 2 809 affichages · Partager si tu es tunisien il faut avoir plus de 35 ans pour pouvoir passer en lybie | | | À: Azulfellawan · 30 mai 2009 à 11:25 Re: Voyage en Libye: autorisation paternelle pour chaque membre de la famille? Message 6 de 6 · 2 810 affichages · Partager si tu es tunisien il faut avoir plus de 35 ans pour pouvoir passer en lybie c'est l'état tunisien qui interdit aux jeunes de moins de 35 ans de partir en lybie.. | Discussions similaires sur la Libye: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |