 |  |  |
 | | | | Abdelsalem · 29 juillet 2010 à 5:25 · 2 photos 35 messages · 9 participants · 6 451 affichages | | | | 29 juillet 2010 à 5:25 Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 4 403 affichages · Partager BONJOUR
j'aimerai partir en Palestine pour une durée indéterminée
afin d'avoir un partage avec le peuples palestiniens, je ne pourrai trouvées les mots pour vous dire a quelle points c'est un pays que j'ai envie de découvrir et pourquoi pas y resté le temps qui faudra meme si le retour nai pas defini, autour il y a beaucoup de pays a decouvrir je pense que certaine personne ne me comprendrai pas ou bien aurai du mal mais c'est on ressentiment, car la vie en france ou dans les pays occidentaux ne me satisfait pas, j'en suis pas heureux.je prefere m interessé a la decouverte
voila donc j'ecrit se message a ceux qui partage m'ont points de vue, même si c'est un voyage de je ne sais combien de jours je pense que se sera, deja un grand pas pour le peuples palestiniens et pour notre cœur également
après y vivre pourkoi pas plus tard inch allah
merci de me laissé vos impression
salam Image attachée: | | | À: Abdelsalem · 30 juillet 2010 à 10:00 Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 4 368 affichages · Partager BONJOUR
j'aimerai partir en Palestine pour une durée indéterminée
afin d'avoir un partage avec le peuples palestiniens, je ne pourrai trouvées les mots pour vous dire a quelle points c'est un pays que j'ai envie de découvrir et pourquoi pas y resté le temps qui faudra meme si le retour nai pas defini, autour il y a beaucoup de pays a decouvrir je pense que certaine personne ne me comprendrai pas ou bien aurai du mal mais c'est on ressentiment, car la vie en france ou dans les pays occidentaux ne me satisfait pas, j'en suis pas heureux.je prefere m interessé a la decouverte
voila donc j'ecrit se message a ceux qui partage m'ont points de vue, même si c'est un voyage de je ne sais combien de jours je pense que se sera, deja un grand pas pour le peuples palestiniens et pour notre cœur également
après y vivre pourkoi pas plus tard inch allah
merci de me laissé vos impression
salam
Et pourquoi n'es-tu pas heureux dans les pays occidentaux ? | | | À: Jasmine89 · 30 juillet 2010 à 19:30 Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 4 333 affichages · Partager bonjour
je pense que quand ont grandit dans des pays développés, et bah nous sommes formater a un train de vie pousser a la consommation voyez vous et cela nous fait négliger beaucoup de valeur, et ont s'intéresse qu'a nous meme, on se préoccupe meme pas de sont voisin. et puis l'évolution la mondialisation la technologie tous cela rentre dans les mœurs.
moi personnellement cela ne me satisfait pas, et malheureusement nous sommes forcés a contribuer a se système, bien sur tous a été calculer et le contribuable devient l'esclave de la modernité.
voili voila, je pourrai en ecrire un livre mais je 'arrête la
que la paix soit avec vous Image attachée: | | | À: Abdelsalem · 30 juillet 2010 à 19:37 Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 4 327 affichages · Partager bonjour
je pense que quand ont grandit dans des pays développés, et bah nous sommes formater a un train de vie pousser a la consommation voyez vous et cela nous fait négliger beaucoup de valeur, et ont s'intéresse qu'a nous meme, on se préoccupe meme pas de sont voisin. et puis l'évolution la mondialisation la technologie tous cela rentre dans les mœurs.
moi personnellement cela ne me satisfait pas, et malheureusement nous sommes forcés a contribuer a se système, bien sur tous a été calculer et le contribuable devient l'esclave de la modernité.
voili voila, je pourrai en ecrire un livre mais je 'arrête la
que la paix soit avec vous
Mais non, pourquoi t'arrêter.
Et tu prépares ton voyage seul ? Car je voulais aller en Palestine (juste un voyage) et on me l'a déconseillé. Tu as des contacts ? | | | À: Abdelsalem · 30 juillet 2010 à 19:40 Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 4 326 affichages · Partager oui je le prepart seul, apres non je nai pas de contact
j aimerai fair du benevola, ou participé a une association
mais c pas evident d avoir des contact la bas | | | À: Abdelsalem · 30 juillet 2010 à 19:44 Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 4 324 affichages · Partager Je te déconseille d'aller là-bas sans contact !! C'est quand même le ventre du lion. Tu as regardé du côté des organisations humanitaires ou du Croissant-Vert ? | | | À: Jasmine89 · 30 juillet 2010 à 19:48 Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 4 320 affichages · Partager oui mais jai pas eu de reponse
et le croissant vert c koi au juste | | | À: Abdelsalem · 30 juillet 2010 à 19:51 Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 4 319 affichages · Partager oui mais jai pas eu de reponse
et le croissant vert c koi au juste
C'est comme la Croix-Rouge, mais islamique: www.greencrescent.org/ | | | À: Jasmine89 · 30 juillet 2010 à 19:56 Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 4 314 affichages · Partager tu a voyager dans des pays ?? | | | À: Abdelsalem · 30 juillet 2010 à 19:58 Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 4 313 affichages · Partager tu a voyager dans des pays ??
Je prépare un voyage en Iran et quelques jours en Turquie. Jamais allée au Moyen-Orient. | | | À: Jasmine89 · 30 juillet 2010 à 20:03 Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 4 300 affichages · Partager COMBIEN DE TEMPS PENSE TU PARTIR?
TU PARLE LA LANGUE ARABE?
qu'est ce qui t'interesse en Iran?
QUE pense tu de l algerie
et pour finir de quelle origine est_tu? | | | À: Abdelsalem · 30 juillet 2010 à 20:06 Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 4 300 affichages · Partager COMBIEN DE TEMPS PENSE TU PARTIR?
TU PARLE LA LANGUE ARABE?
qu'est ce qui t'interesse en Iran?
QUE pense tu de l algerie
et pour finir de quelle origine est_tu?
Je suis Québécoise.
Je ne pense pas grand-chose de l' Algérie, à vrai dire, hahaha. Disons que j'aimerais la visiter un jour...
Non, je ne parle pas l'arabe.
Je m'intéresse à l' Iran pour la culture (musique etc). | | | À: Jasmine89 · 30 juillet 2010 à 20:20 Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 4 294 affichages · Partager c vrai que l' iran a l air d'etre un tres beau pays
il ya beaucoup de relief et de tres belles montagnes, des sommet a plus de 5600 metres j aime particulierment la montagnes pourtant je vie en bord de mer egalement de tres anciennes cité perses
il ya un film qui est sorti en avril qui s"apelle TEHERAN qui a l'air jolie malheureusement je ne les pa vue il est sorti en avril
je te souhaite de pouvoir effectué ton voyage
et l' algerie est un tres booooooooooo pays avec un desert merveilleux, j ai eu la chance de le traverssé de vivre avec les touareg | | | À: Abdelsalem · 1 août 2010 à 11:36 Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 4 261 affichages · Partager Bonjour, j'envisage aussi de faire un petit voyage au moyen orient, je ne sais pas encore quel pays mais la Palestine me tente bien. Un petit village prés de chez moi est jumellé avec un autre en Palestine et je vais me renseigner sur les formalités d'entrée et de séjour. Et toi ? es-tu partant pour ce pays? | | | À: Markkos01 · 1 août 2010 à 20:07 Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 4 248 affichages · Partager bonjour
oui moi aussi je compte faire un voyage en palestine, jaimerai y resté un mois minimum
mais je nai pas encord decidé des dates ni comment y aller, jai reflechit a y aller au sein d'une assosciation je suis en train de faire les demarches
tu a des contact sur places
a biento | | | À: Abdelsalem · 4 août 2010 à 18:36 Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 4 210 affichages · Partager Bonjour!
Je compte partir seule d'ici quelques jours en Palestie afin de me créer des contacts pour mon association et de donner des dons de ma communauté au peuple Palestinien. Je pense que c'est moins difficile que ça en a l'air, j'ai suivi de nombreuses formations sur la sécurité et c'est possible d'y aller. Tant que tu restes à Nablus Ramallah Jerusalem Khalil etc.. C'est Gaza qui est sous tension ou encore les frontieres Israëlo-libanaise As salem :) | | | À: Nalya · 6 août 2010 à 10:30 Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 4 176 affichages · Partager NAYLA,
pourrai-je savoir le nom de ton association
et tu est la fondatrice de cette association.
tu compte y partir pendant le ramadan | | | À: Abdelsalem · 7 août 2010 à 17:21 Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 4 144 affichages · Partager Ne pars pas avec un esprit programé à l'avance! partir en palestine: oui! mais ton passage est conditionné par des autorisations de franchissement de frontière israelienne! aider un peuple: oui mais avec un projet! partir car on n'aime pas le pays ou on vit est possible, mais savoir où on va est important! Ne pars pas comme ça avec des slogans préfabriqués, la réalité du terrain est loin d'être compréhensible lors qu'on n'a pas vu sur place, et lors qu'on part avec des prés à penser.
Tu comptes débarquer où? Tel AVIV? prépares toi à un interogatoire serré par tout ce qui constitue le pouvoir israelien! Frontières terrestre: il faut même pas rêver: si les égyptiens ou les jordaniens te laisseront passer, l'armée de tsahal ne te laissera pas! parole d'experimenté!
ta tête et ton nom et prénom ne t'aideront pas dans cette tâche! seul moyen pour y aller avec un minimum de tracasseries, c'est le voyage organisé et ce n'est même pas sûr!!! | | | À: Abdelsalem · 8 août 2010 à 10:40 Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 4 125 affichages · Partager Bonjour, Je te donne une adresse si ca peut te servir
Secours Islamique France 10 rue Galvani 91343 Massy cedex ou S I F 58 Bd Ornano 93285 St Denis cedex | | | À: Abdelsalem · 8 août 2010 à 19:26 Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 4 109 affichages · Partager bonjour
oui moi aussi je compte faire un voyage en palestine, jaimerai y resté un mois minimum
mais je nai pas encord decidé des dates ni comment y aller, jai reflechit a y aller au sein d'une assosciation je suis en train de faire les demarches
tu a des contact sur places
a biento
Je suis d'accord avec tout ce que Arazi3 a dit, ne pars pas sans un projet. Le Secours Islamique est une ong très respectée et reconnue, et elle réussit à passer à Gaza, et c'est justement là que les besoins sont les plus criants. | Discussions similaires sur la Palestine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 017 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |