Boubou47 · 24 août 2012 à 19:01 5 messages · 3 participants · 2 118 affichages | | | | 24 août 2012 à 19:01 Voyage en ro-ro de Anvers (ou autres port européen) vers Halifax Message 1 de 5 · 2 110 affichages · Partager Nous partons dans quelques mois avec notre bus VW pour un beau voyage nous menant de Halifax à Anchorage-Terre de feu, Buenos Aires et retour. Nous cherchons une compagnie acceptant les RoRo et avec cabines pour passagers. Pour l'instant pas beaucoup de succès. Toutes les aides sont les bienvenues. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boubou47 · 26 août 2012 à 20:18 Re: Voyage en ro-ro de Anvers (ou autres port européen) vers Halifax Message 2 de 5 · 2 060 affichages · Partager Bonjour, Etant très intéressé par le sujet (j'ai un projet identique mais non daté pour des raisons familiales) et au vu de toutes les discussions que j'ai pu lire sur le sujet, à ma connaisance il n'existe pas de compagnie acceptant en même temps que le véhicule les passagers en cabine, du moins pour l' Amérique du nord (oui pour l" amérique du sud). En y réfléchissant bien, le coût d'un voyage en passager bâteau est beaucoup plus cher qu'en avion même si on y inclut les déplacements pour amener et reprendre votre véhicule au bateau, donc pas de regrets. Cordialement Vincent | | | Merci Vincent,
Nous continuons à chercher car Hélène veut absolument commencer notre périple par une traversée bateau.
Bien cordialement | | | À: Boubou47 · 1 septembre 2012 à 15:40 Re: Voyage en ro-ro de Anvers (ou autres port européen) vers Halifax Message 4 de 5 · 1 998 affichages · Partager Pendant notre voyage au Canada, nous avons croisé un camping car immatriculé en France. Il y avait une adresse d'un site internet très en vue à l'arrière : lestotosenvadrouille. Je l'ai trouvé très vite sur google. Il y a moyen de les contacter. Ils pourront peut-être te renseigner. | | | À: Mouriann · 2 septembre 2012 à 9:31 Re: Voyage en ro-ro de Anvers (ou autres port européen) vers Halifax Message 5 de 5 · 1 990 affichages · Partager Merci bcp Je vais les contacter
Michel | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |