Voyage en solitaire seul à 16 ans en Éthiopie, dangereux? Kiadz · 18 janvier 2020 à 9:25 6 messages · 4 participants · 639 affichages | | | | 18 janvier 2020 à 9:25 Voyage en solitaire seul à 16 ans en Éthiopie, dangereux? Message 1 de 6 · 639 affichages · Partager Bonjour, Je suis tunisien, j'ai 16 ans et j'adore voyager seul. Je voulais partir dans un endroit particulier : l' Éthiopie. Or, je suis jeune et je ne sais pas si ce lieu est dangereux pour quelqu'un de mon âge, de plus que je suis blanc et j'ignore les réactions de la population à ce niveau là. Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kiadz · 19 janvier 2020 à 15:42 Re: Voyage en solitaire seul à 16 ans en Éthiopie, dangereux? Message 2 de 6 · 618 affichages · Partager Bonjour, je pense qu'il s'agit surement d'une erreur mais sur votre profil il est mentionné que vous avez vingt ans !!!?? | | | À: Somatheeram · 19 janvier 2020 à 18:41 Re: Voyage en solitaire seul à 16 ans en Éthiopie, dangereux? Message 3 de 6 · 606 affichages · Partager Non pas une erreur, je pose cette question pour un cousin. Je me suis mis dans sa peau pour faciliter la question. Ce n'est qu'un détail. | | | À: Kiadz · 19 janvier 2020 à 23:57 Re: Voyage en solitaire seul à 16 ans en Éthiopie, dangereux? Message 4 de 6 · 596 affichages · Partager Merci Skander pour ces précisions. Je suis allé 2 fois en Éthiopie et, de race Caucasienne, je n'ai pas eu de problème par contre je ne vois pas très bien comment un jeune de 16 ans peut voyager seul en Éthiopie ou ailleurs !!! | | | À: Kiadz · 25 janvier 2020 à 23:16 Re: Voyage en solitaire seul à 16 ans en Éthiopie, dangereux? Message 5 de 6 · 559 affichages · Partager 16 ans?!? Si j'étais son père, ca serait sans aucune considération! Ca prend une certaine maturité pour voyager...surtout dans des pays plus compliqués. Je doute fort bien qu'une personne de 16 ans ait ce pré-requis!
Imaginez-vous s'il arrive un problème: il n'est même pas majeur... | | | À: JoeBlo · 10 février 2020 à 15:16 Re: Voyage en solitaire seul à 16 ans en Éthiopie, dangereux? Message 6 de 6 · 507 affichages · Partager Ca prend une certaine maturité pour voyager.
Pour moi, ça s'appelle prendre le problème à l'envers... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |