Bonjour, debut 2016 je serai au
Maroc pour au minimum 3 mois, voir plus.
Je souhaite savoir si quelqun est deja descendu jusqu'au
senegal en stop ou du moins discuter avec quelqun qui as une experience recente de cette descente en voiture transport publics ou autres et qui peut me donner quelques infos recentes.
Je n'ai pas de dates exactes du voyages car je descendrai quand je le sentirai et que j'aurai assez d'infos.
En esperant que des gens me liront et me rendront service!!!
Bonne Annee 2016 a tous!!
Amities, Boris.