|  |  |
 | | | | Tantesam · 10 avril 2012 à 22:21 7 messages · 6 participants · 1 373 affichages | | | | 10 avril 2012 à 22:21 Voyage en Thaïlande avec une adolescente Message 1 de 7 · 1 373 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
je pars avec ma fille de 15 ans en juillet en thailande. J'aimerais éviter les endroits hyper touristiques et prostitution. Certains m'ont conseillé Krabi. D'autres Koh Samui.qu'en pensez vous? Merci de me faire part de vos expériences, vos adresses d'hébergements sympas, en tenant compte du climat. Avez vous des circuits sympa à proposer. Je pense que nous ne prendrons pas l'avion. Nos déplacements seront donc limités. Merci de vos lumières. Sam | | | À: Tantesam · 10 avril 2012 à 22:36 Re: Voyage en Thaïlande avec une adolescente Message 2 de 7 · 1 359 affichages · Partager Krabi comme Samui sont des endroits très touristiques, cela n'empêche qu'ils peuvent aussi être très sympas, sinon allez sur Koh Phan Ngan a coté de Samui, beaucoup moins touristique a part l’extrême sud de l'île et ses full moon parties  En Juillet le temps risque d'être meilleur dans le Golfe de Thailande ( Samui, Tao, Phangan) qu'en mer Andaman ( Krabi, Phuket, Phi Phi...) | | | À: Tantesam · 10 avril 2012 à 22:46 Re: Voyage en Thaïlande avec une adolescente Message 3 de 7 · 1 349 affichages · Partager bonjour, alors si tu veux samui sans l'avion tu peux partir en bus de kaosan road avec l'agence lompraya qui te propose un pack bus + ferry, très bien j'ai testé.Pour ce qui concerne la prostitution en particulier pour ta fille donc c'est simple. pas aller à patpong sur bangkok ni patong à phuket.En général sur les endroits de bars, pas de racolage mais des ladybars ; à toi de gérer.Pour les hotels un site super booking.com A+ | | | À: Apinya · 10 avril 2012 à 22:57 Re: Voyage en Thaïlande avec une adolescente Message 4 de 7 · 1 343 affichages · Partager Bonjour, comme le suggère un peu boobastic, je te recommande Kho tao, à coté de phan ngan, l'île des sportifs/plongeurs... de très beaux spots.. une bonne ambiance. <endroits à éviter: Phu ket, pataya; Bangkok: patpong, sukomvit.
Bon voyage | | | Slt vous pouvez vous baladez partout, sauf comme en France, et d'autres pays dans le monde, certain quartier dit "chaud"..sa ses pour la "prostitution" le plus dur ses pour les touristes, ils y en de plus en plus et partout car ils sont comme tous le monde ils veulent pas trop de tourisme   . Pour les iles, ses bien, mais reste a savoir se que vous souhaitent faire, visite ? plage ? et combien de temps vous avez ? 15 jours ? 1 mois ?. | | | À: Tantesam · 11 avril 2012 à 12:54 Re: Voyage en Thaïlande avec une adolescente Message 6 de 7 · 1 284 affichages · Partager Chat-lut,
La "prostitution", c'est avec un "rejeton" mâle que çà peut poser des problèmes (s'il a des boutons)...
Pour les filles, c'est bof !
| | | À: Sanook75 · 11 avril 2012 à 19:28 Re: Voyage en Thaïlande avec une adolescente Message 7 de 7 · 1 259 affichages · Partager bonsoir à toues tous, merci pour vos réponses qui ont finalement le même écho. je retiens koh tao et samui. merci pour le site booking.com. j'ai vu c'est vrai que c'est pas mal. mais le souci c'est la réservation obligatoire et payante. ça limite donc l'imprévu ou l'improvisation sur place. Je le ferais quand même pour les premiers et derniers jours. Sanook on reste un mois. Il faudra donc occuper ce temps:) Que pensez vous d'un budget de 1500 euros hors billet d'avion? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 789 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |