Jonicole · 2 février 2016 à 0:36 2 messages · 2 participants · 735 affichages | | | | 2 février 2016 à 0:36 Voyage en train aux Pays-Bas Message 1 de 2 · 734 affichages · Partager bonsoir je souhaite me rendre aux Pays Bas en avril. j'ai vu sur le site des trains que des tarifs préférentiels existaient pour les plus de 60 ans (5 voyages pour 35 €) quelqu'un peut me renseigner, tout est en néerlandais et impossible de traduite avec Google par avance merci | | | Bonjour, Je sais seulement qu'avec certains abonnements annuels les 60+ ont 7 jours dans l'année pour 24,50 euro. Envoyez moi le texte de la compagnie svp en message privé ou public, je traduirai. Bon sejour en avril, Maria | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |