| Train Eurocity: nombre de bagages et fréquence de passage Europetrip · 22 mai 2025 à 23:57 2 messages · 2 participants · 286 affichages | | | | 22 mai 2025 à 23:57 Train Eurocity: nombre de bagages et fréquence de passage Message 1 de 2 · 286 affichages · Partager Bonjour, Nous allons prendre le train entre Bruxelles - Rotterdam - Amsterdam avec certainement un Eurocity. Je me demande si la quantité de bagage est limitée (nombre de valise et taille). Autre question : sur le trajet Rotterdam -> Bruxelles, j'ai l’impression qu'il n'y a pas de trajet le samedi apres-midi. Est ce que les trains roulent beaucoup le samedi et peut-être le dimanche aux Pays-Bas ? Merci d'avance pour vos réponse :) | | | À: Europetrip · 23 mai 2025 à 18:43 Re: Train Eurocity: nombre de bagages et fréquence de passage Message 2 de 2 · 277 affichages · Partager "J'ai l’impression qu'il n'y a pas de trajet le samedi apres-midi. Est ce que les trains roulent beaucoup le samedi et peut-être le dimanche aux Pays-Bas ?"
C'est vrai pour ce samedi 24 mai. Mais le week-end prochain, plus de soucis, les trains devraient circuler. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |