Jujudu75 · 30 juillet 2017 à 9:14 8 messages · 4 participants · 791 affichages | | | | 30 juillet 2017 à 9:14 Voyage en train tout seul de Noyon à Compiègne Message 1 de 8 · 791 affichages · Partager Bonjour à tous J'ai 15 ans et j'aimerais prendre le train tout seul de Noyon à Compiègne mais mes parents ne veulent pas Jujudu75 | | | C'est un peu à toi de régler ça avec tes parents alors...
Il n'y a pas de problème en tout cas pour prendre un train seul à 15 ans. | | | J'ai essayer de leur en parler à l'oral comme à l'écrit et depuis ils me donnent pas de réponse | | | Très très difficile de te répondre car le forum ne peut se substituer à tes parents qui ont autorité sur toi. S'ils refusent, c'est qu'ils doivent avoir des raisons que l'on ignore. | | | Salut, Malheureusement seules 3 personnes peuvent régler ce différent : tes parents et toi!! Personne sur le forum ne pourra t'aider. La seule chose qu'on peut te dire, essaye de parler avec tes parents pour régler la situation!! Bon courage | | | Tu peux peut être dire pourquoi ils ne veulent pas ? | | | Ah pas mal en plus je n'y ait même pas pensé | | | Ah pas mal en plus je n'y ait même pas pensé
C'est à dire, pas pensé à dire pourquoi ? | Discussions similaires sur le Nord de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |