Très joli blog et activité au grand air des plus originales. Lorsque l’on est débutant, est-il possible de conduire un traineau pour un circuit de 4 – 5 jours pour la première fois ? Faut – il s’entrainer avant ?
Il faut s'adresser à des professionnels pour avoir un attelage complet. François Pagnoux peut vous proposer des séjours intéressants. A voir sur son blog, le lien est sur mon blog sur la droite.
Cabou82 · 16 août 2005 à 17:13 · 2 participants · 5 184 affichages
Je voudrais aller dans le nord de la suède pendant les vacances de Noel. Je cherche des infos de tout type sur cette région et plus particulièrement sur les possibilités de faire des randos avec des chiens de traineau sans passer par une agence française...
Je prévois un petit week-end en amoureux en février avec ma copine et j'aurais aimé visiter un peu Stockholm et partir une journée faire une ballade en chiens de traîneaux. Savez-vous s'il y a la possibilité de faire des ballades en chiens de traîneaux...
Remballoud · 28 novembre 2017 à 19:22 · 3 participants · 935 affichages
Je pars en suede au mois de fevrier 2018 Je vais voir les aurores boréales a Luléa ou Kiruna et je serai en camping-car.J'ai des pneus neige-boue (agilis-alpin de Michelin)et une paires de chaussettes (maillon comme les chaines).Est-ce suffisant pour...
VoyageForum · 10 janvier 2014 à 13:45 · 1 participant · 10 276 affichages
Que voir en Suède? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). On peut diviser la Suède en trois zones: - Le Sud (Götaland), - Le Centre (Svealand), - Le Norrland avec la Laponie au nord. 1-...
Chlochlo23 · 11 juin 2018 à 19:24 · 2 participants · 1 168 affichages
Je vais aller en Suède très bientôt, et je dois me rendre dans une ville en partant de Stockholm. Comment s'organisent les trains en Suède? Je suis allée voir sur différents sites et j'ai bien compris qu'il y avait différents types de trains. Mais j'aimerais...