C'est Bizarre, l'année passer il y avait 32 millions de touristes en
Turquie.. j'étais à
istanbul 22 jours au mois d'octobre est c'était full de touriste, y'avait beaucoup d'asiatiques (Chinois, Japonais, Taïwanais, Coréen etccc) beaucoup d'Anglais, Russe, Ukrainien, Iranien, pays du golfe, Allemand, beaucoup de Sud Américain aussi (
Mexique,
Colombie,
Argentine etccc) bizarrement j'ai vu beaucoup de gens qui parlais français aussi...
Pour ce qui est de la lutte anti terroriste à Sa frontière avec la Syrie, je pense que si nous aurions des terroristes armés à notre frontière en Europe nous aurons fais le nécessaire pour éliminer ses terroristes, rappelons que le Pkk qui a commis plusieurs attentats suicide en 2015 en
Turquie est considérer comme une organisation terroriste par l'Europe, les
États Unis.
Vous pouvez vérifiez les statistiques des aéroports en
Turquie par rapport à L'année passer, les 2
aéroport d'Istanbul,
Antalya,
Dalaman,
Izmir,
Ankara etccc sont en augmentation de plus de 30 % les mois de janvier, février, mars par rapport à L'année passer. La
Turquie s'apprête à accueillir plus de 1 millions de Chinois cette année, 1 million d'Indien, 4 millions d'Allemand, 3 millions d'Anglais, 2,5 millions d'Iranien, 1 million d'Ukrainien, 6 millions de Russe Etcccc. Ils vont accueillir près de 40 milllons de touriste cette année donc qu'on les boudes n'y changera rien. Je vais d'ailleurs aller à
Istanbul Avec mon billet Interail de la
Bulgarie, et je vais faire
Cappadoce,
Pamukkale,
Alanya, j'ai hâte😁