Bonsoir Sarah,
Excusez moi de vous répondre si tard mais j'étais absent de chez moi.
Oui j'ai effectivement fait les îles Grenadine et deux fois même, tellement c'est joli.
Je pense d'ailleurs les refaire l'année prochaine par promovacances si mon expérience à
St Domingue est concluante, car jusqu'à présent je préparais moi-même mes croisières en réservant bateau et avion plus toute l'intendance.
Bref pour revenir aux îles grenadine. La formule avec Cata est sensas à condition bien sûr de supporter la navigation, un peu houleuse dans les passes entre deux iles (Ex
Ste Lucie- St Vincent), mais rien d'inquiétant au regard de tout ce que vous allez voir d'une île à l'autre. Le clou du spectacle à mon avis c'est les tobagos (idyllique) j'ai fais la
polynésie et ça s'en rapproche un peu. Ne loupez surtout pas la soirée langouste sur la plage un grand moment et surtout aussi à Union allez au zanzi bar musique rastas extra et quelle ambiance de grands souvenirs. Si vous faites un peu de plongée (masque et tuba) il y a aussi quelques belles choses à voir sans être spécialement expert en plongée.
Par contre je n'ai pas visité ces hôtels où vous irez compte tenue de ma précédente organisation basée uniquement sur la navigation et la
visite des îles.
Je vous souhaite un agréable séjour dans les îles. N'hésitez pas à mon contacter à nouveau pour d'autres renseignements (Antoine a fait de bons reportages sur les grenadines dans ces films îles... étaient une fois)
Bon vent à vous Cordialement