Merci pour ta réponse,
Dans mon esprit, les usages, disons les manières de faire le ramadan peuvent etre différentes d'un pays à l'autre, je suppose que nous ne rencontrerons pas les même usages en
tunisie, en lybie ou
Egypte.
tu me dis que les garages, pompes à essences sont ouverts toute la journée, en ville je suppose effectivement qu'il n'y a pas de problème, pense tu que ca se vérifie également dans la campagne ? et que l'on soit en lybie, en
Egypte ou en
jordanie?? (as-tu déjà traversé ces pays en voiture ?)
pour la lybie nous sommes obligés d'avoir un guide pour traverser le pays, il respectera probablement le ramadan : doit-on le suivre dans son jeune pour ne pas le choquer ?nous ne sommes pas musulmans (nous le respectons bien sure et sommes tres heureux de voyager dans ces terres), mais nous aurons faim, soif... ?? comment faire ??
j'éspère ne pas te choquer, je me rend bien compte que ces questions ne sont pas d'une grande délicatesse, mais c'est important que nous soyons sur de ne pas rencontrer de grosses difficultés parce qu'on voyage pendant le ramadan (c'est surtout le coup des garages qui nous inquiète),
merci,
joh