Jjcat2829 · 6 février 2018 à 20:57 8 messages · 4 participants · 2 847 affichages | | | | 6 février 2018 à 20:57 Voiture de location en Géorgie Message 1 de 8 · 2 847 affichages · Partager Bonjour
nous devons nous rendre en géorgie au mois de mai pour 2 semaines, nous souhaitons louer un véhicule pour accéder plus facilement aux regions reculées, est ce que c'est facile de circuler avec une voiture de tourisme au niveau de l'état des routes, et la conduite des gens merci de me faire partager vos experiences jjcat | | | Bonjour, nous avons loué une voiture 4 semaines l'été dernier. Nous ne regrettons pas du tout ce choix car il nous a permis de nous éloigner des sites les plus touristiques. Par contre nous avions un 4/4. Comme nous avons fait beaucoup de randonnées cela nous a aussi facilité la tâche. Les gens là bas conduisent comme ici. La seule difficulté c'est le manque cruel de panneaux, en particulier en montagne. Pour ne pas trop se perdre le mieux est d'avoir un copilote et de télécharger mapsme avant de partir. Il n'est d'ailleurs pas nécessaire d'avoir une connexion internet pour l'utiliser. L'état des routes varie aussi beaucoup en fonction de la région. On passe dans la même journée de l'autoroute aux routes défoncées. En montagne la conduite peut être très sportive mais comme vous y allez en mai je ne suis pas sûre que vous envisagez d'y aller car il risque d'y avoir encore de la neige. A vérifier. Que ces conseils ne vous dissuadent surtout pas car la Géorgie vaut vraiment le coup. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Véronique | | | À: Véromars · 9 février 2018 à 20:42 Re: Voiture de location en Géorgie Message 3 de 8 · 2 829 affichages · Partager je vous remercie pour l'info, mais nous avons commencé à regarder et le prix des 4X4 est assez élevé, est il possible de circuler avec une KIA PICANTO ou POLO enfin ce genre, bien sûr en evitant peut être les routes de montagne | | | Regardez la société car4rent ils louent des voitures de particuliers et même si ce ne sont pas des véhicules neus leurs prix sont intéressant s | | | À: Véromars · 10 février 2018 à 20:52 Re: Voiture de location en Géorgie Message 5 de 8 · 2 821 affichages · Partager bonsoir
je viens de regarder le site mais 440 € les 10 jours ce n'est pas dans notre budget | | | À: Jjcat2829 · 27 septembre 2018 à 15:48 Re: Voiture de location en Géorgie Message 6 de 8 · 2 297 affichages · Partager Bonjour si ça peut servir j'ai utilisé une petite compagnie locale moins chère que les autres auto4rental. Pour 10 jours 200€ avec une Toyota Prius et ce n'était pas le premier prix. Je recommande car le gérant est très sérieux et aimable. Ils viennent déposer la voiture à l'adresse de notre choix. | | | À: Giofymr · 28 septembre 2018 à 21:25 Re: Voiture de location en Géorgie Message 7 de 8 · 2 285 affichages · Partager Je ne vois pas l'intérêt de louer une voiture en Géorgie. J'ai parcouru le pays en taxi pour un prix dérisoire. J'ai hélé un taxi à Tbilissi et je l'ai conserve 15 jours. On a pu faire notre circuit jusque dans les endroits les plus reculés, sauf pour Ushguli où il a fallu s'adresser à un taxi 4X4 | | | À: EncorLol · 28 septembre 2018 à 21:45 Re: Voiture de location en Géorgie Message 8 de 8 · 2 280 affichages · Partager Si tu ne voies pas l'intérêt de louer une voiture en Géorgie, d'autres le voient. Pourquoi on ne peut pas mettre un commentaire sur ce site sans qu'un monsieur-je-fais-tout-mieux-que-les-autres vienne dénigrer ta façon de voyager ? | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |