Merci beaucoup Max68.
J'ai commencé à regarder vos suggestions et je vis que le Camp Shumba fermera le 31 Octobre, alors il sera fermé en Novembre. Et il est trop cher!
Pour se rendre à Kafwala Rapids Camp où vous passez? M9 et puis? Le site httpbusangatrails.com n'existe plus et je ne trouve d'information.
Et en effet, il est vrai: Busanga Plains est loin presque comme le
South Luangwa. Ici, j'ai contacté Croc Camp Valley qui semble bon et pas cher.
Le seul problème est que j'ai trouvé des voitures de location avec un kilométrage limité à 100 km par jour, alors pour aller au
south luangwa vous passez fou pour le coût!
Vous pouvez recommander une bonne location de voitures? Pas nécessairement 4x4: j'ai vis que la route de
Chipata à
Mfuwe est maintenant toutes pavées et aussi pour le
Lower Zambezi (Kiambi) il y a seulement 22 km de pas pavés.
Je profite de vous, et je vous demande encore 2 suggestions.
Nous arrivons à l'aéroport de
Lusaka dans l'après-midi à 14.40, je pense que pour les formalités douanières et la prise in charge de la voiture, nous ne pouvons pas être dans la rue avant le 16.30 / 17... mais nous ne voulons pas dormir dans Losaka, mais nous mettre toute de suite dans la rue. Avez-vous un camping ou lodge à recommander sur la rue pour
Chipata?
Et encore je pense qu'il est préférable de voyager sur la T4 jusqu'à
Chipata-
Mfuwe (pas 4x4) au lieu de se tourner vers Petauke. Ou pas?
Pour
Livingstone, on va aller in bus, alors le jour 1 est in voyage, on arrivera aprés midi, le jour 2 pour le chutes et le zip line, le jour 3 pour Mosi-oa Tunya...