Roho · 31 janvier 2016 à 13:39 · Une photo 7 messages · 4 participants · 468 affichages | | | | 31 janvier 2016 à 13:39 Message 1 de 7 · 468 affichages · Partager Désirant me rendre aux USA, je voudrais savoir si vous emmenez vos tentes et bâtons de marche de France ou si vous achetez votre matériel sur place ? A quatre personne, qu'elle type de voiture faut-il mieux louer par rapport à la taille du coffre ? Merci beaucoup.  Isabelle | | | À: Roho · 31 janvier 2016 à 14:58 · Modifié le 31 jan. 2016 à 15:22 Re: Voyage aux États-Unis Message 2 de 7 · 438 affichages · Partager Bonjour,
Tente oui nous les amenons mais à toi de voir avec la franchise bagage à ne pas dépasser. Sinon, tu peux bien sûr l'acheter sur place. Bâtons de marche: on en a acheté 2 cette année car on avait oublié les nôtres. Pour nous, cela est surtout utile pour tâter le terrain quand on ne voit pas trop où on met les pieds. Un serpent caché dans la végétation et aux abois est toujours possible...  Voiture: ça dépend combien vous êtes... Quelques tuyaux: jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/...amping-pratiq... | | | Merci beaucoup pour ta réponse.
iSABELLE | | | Bonjour Pour la voiture, à 4, avec pas mal de bagages pour camper, n'hesitez pas à prendre grand. le mieux est un SUV, de gamme moyenne genre Chevrolet EQUINOX, voir plus grand. Il y a aussi l'option des monospace genre Chrysler VOYAGER, un peu moins cher, avec beaucoup de coffre, mais moins pratique sur les pistes de l'ouest. | | | Merci pour ta réponse, je vais regarder cela de près.
Isabelle | | | Sachant que dans l'ouest US, je ne vois que la piste de Monument Valley qui serait vraiment genante avec un autre vehicule qu'un SUV. | | | ah la chevrolet equinoxe dans les terres rouges de la MV ceci dit ai trouvé la piste de sa petite soeur la valley of gods plus raide....
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |