| Voyage au féminin à la radio! Jeremiebt · 26 septembre 2012 à 7:33 3 messages · 3 participants · 927 affichages | | | | 26 septembre 2012 à 7:33 Voyage au féminin à la radio! Message 1 de 3 · 925 affichages · Partager Radio Canut, une radio autogérée Lyonnaise, à prêté en septembre 2012 le micro de son émission féministe à Claire et Alice. Ces deux cyclo-baroudeuses (Alice a voyagée 6 mois, Claire 2 ans... en vélo) vous parlent de... trucs de gonzesse et d’anecdotes in-racontables sur des ondes de bonne vertus (ou qu’on ne raconte qu’en privé !)
Téléchargeable et écoutable sur notre site !
voyage.jeremiebt.com/...-en-velo-au-feminin/
;) | | | À: Jeremiebt · 26 septembre 2012 à 8:27 Re: Voyage au féminin à la radio! Message 2 de 3 · 919 affichages · Partager Des trucs bien gras et lourdingues ? | | | À: Fiodra · 1 octobre 2012 à 16:31 Re: Voyage au féminin à la radio! Message 3 de 3 · 863 affichages · Partager Bin alors, Yasmine FIODRA, plus encore qu'à Claire, c'est faire injure à Radio-Canuts, ce commentaire que je qualifierais de "..." non, finalement, je ne le qualifie pas. Vas donc écouter Claire (et Alice) sur Radio-Canuts, et apres, reviens nous dire ce qui t'a amené ce commentaire "..." (non, je ne le qualifierai pas, même avec un smiley !) Mme B | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |