Voyage festif entre amis, Turquie en tout-inclus Jm94400 · 16 avril 2014 à 22:17 2 messages · 2 participants · 1 019 affichages | | | | 16 avril 2014 à 22:17 Voyage festif entre amis, Turquie en tout-inclus Message 1 de 2 · 1 017 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes 3 amis (hommes) et nous souhaitons partir en turquie durant le mois de juin. Nous recherchons avant tout soleil et fêtes.
Auriez-vous des conseils sur LA destination ou aller et si possible des hotels à nous conseiller?
Merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jm94400 · 19 avril 2014 à 14:06 Re: Voyage festif entre amis, Turquie en tout-inclus Message 2 de 2 · 985 affichages · Partager Hello,
Pour faire la fête en Turquie c'est Bodrum !!! Il y a un large choix d'hôtels, mais les seuls que je connais et que je peux vous recommander c'est marmara car je ne voyage qu'avec eux, je viens de voir sur la page de Matt une promo jusqu'au 21 inclus, pour tout les sejours 10% de réduction avec le code PAQUES sur leur site, ça vaut peut être le coup d'en profiter rapidement ;-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |