Voyage Finistère-Espagne à moindre frais? Edji · 14 juin 2008 à 18:43 2 messages · 2 participants · 2 547 affichages | | | | 14 juin 2008 à 18:43 Voyage Finistère- Espagne à moindre frais? Message 1 de 2 · 2 546 affichages · Partager Bonsoir, j'ai fait une petite recherche mais rien de concluant... j'habite dans le finistere ( bretagne) et voudrai descendre a La Corogne en Galice a la rentrée prochaine (mi septembre) pour 1 semaine - 10 jours je sais vraiment pas comment y aller. j'ai vu des prix d'avions mais absolument hallucinant (900 euros  ) Si quelqu'un a deja fait ça comment partir a moindre frais sans passer par Patris en train aussi si possible, Merci. | | | À: Edji · 14 juin 2008 à 22:00 Re: Voyage Finistère- Espagne à moindre frais? Message 2 de 2 · 2 517 affichages · Partager Bonjour,
Regardes avec la compagnie Eurolines, je sais qu'il y a des départs de Rennes, j'avais payé 150 euros Aller Retour jusqu'à Séville, le trajet est long, mais ça vaut le coup au niveau prix...Sinon il reste le stop.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |