Bonjour !!

eh bien figue toi moi aussi tte nouvelle sur le forum !!!
Au sujet de vote petit voyage : je suis justement de la côte (enfin + depuis 4 ans !), outre le fait que la mentalité n'est pas top (tu t'en rendras peut-être compte !) le coin est quand même joli et y a des belles choses à voir. Le var est + sympa que les Alpes-maritimes avec ds plages un peu + grandes et tu peux trouver des campings ou ti hôtels pas trop chers, surtout côté Lavandou, Bandol. A faire les îles de Porquerolles et Port-Cros (site protégé) qui sont vraiment très belles, c'est en face de Hyères. bien sûr st-tropez si vous voulez flamber !

Si vous aimez les restos et les bons vins, vous régalerez en cuisine provençale ! mais je connaîs pas bien dans les terres.
Alpes-maritimes : bon ben Cannes, Antibes et surtout le vieil Antibes avec le marché ça c'est vraiment sympa et surout
Nice, renseignez-vous sur les jours de marché : marché aux fleurs, marché provençal....par contre la ville est en plein travaux (tram....) donc c'est un peu le bordel, faut circuler à pied. Vous pouvez après de
Nice faire toute la côte jusk'à la frontière (menton), c'est très beau par là-bas et pas mal d'activités nautiques, musée océanographique de
monaco. Dans les hauteurs de
Nice connais pas trop les activités qu'il peut y avoir, voir office de tourisme. Et si vous y êtes pendant juillet, ne râtez pas le festival de jazz de cimiez à
Nice c'est vraiment bien !!
Et puis à
Rome, c'est magique, en bonnes touristes faut faire le colisée, basilique st pierre,
fontaine de trevi..........vous verrez l'
Italie !! la fine del mondo !! je ne connais pas
Milan ni Nâples.
Voilà si tu veux d'autres info, mais j'veux bien des info sur le
québec, c'est en projet, pour l'instant j'suis à la réunion, petit voyage bien roots, je rentre en métropole dans 4 jours, j'sais pas encore ce que je vais faire, surement travailler et repartir peut-être à la
martinique ou ben
québec !!!
à bientot