bonjour a tous,
tout d'abord, je dois vous avouer que je n'ai pas beaucoup consulte les messages concernant les
galapagos (un petit peu quand meme) mais bon je dispose d'une connexion merdique, je suis a
quito en
equateur en ce moment.
Venons en aux faits : on part dans 3 jours aux iles
Galapagos apres avoir longuement hesite car ca coute cher !!! mais bon, tant qu'a etre ici, autant aller la bas !
Ce qui nous a fait peur, c'est les prix des tours en bateau ! je vous passe les details et les prix horriblement chers pour 5 jours annonces de croisiere et finalement a peine 3 jours reellement en mer et dans les iles...
Bref, je m'egare, on a decide en tout cas de partir de facon independante et avec une tente.
Et donc ma question : quelqu'un connait-il des plans pour dormir en tente ?
Je peux bien comprendre qu'il soit delicat de planter sa tente a cote d'une colonie de sea lions comme le suggere le titre de ce post mais peut-etre y-a-t-il des campings, certains d'entre vous ont peut-etre squatte chez l'habitant ou d'autres finalement ont peut-etre plante leur tente dans un petit coin recule d'Isabella ou que sais-je encore.....
Merci a l'avance de vos reponses et pour les plus reactifs, doublement merci parce qu'on part dans moins de 3 jours !!