Bbo · 23 août 2006 à 10:02 10 messages · 8 participants · 6 187 affichages | | | | Nous comptons partir en famille (6 personnes) à grenade pour Noêl (5 jours). Nous ne connaissons pas du tout l' Espagne. Merci de nous faire part de votre expérience, de vos bons plans et de vos coups de coeur. | | | bravo
l'incontournable de granade : l' alhambrale probleme :obtenir des billets. à prevoir longtemps à l'avance en les reservant par internet. sinon il vaut mieux aller ailleurs. par contre à noel, la meteo n'est pas geniale à grenade. il vaut mieux visiter seville et ou cordoue. à cette saison là. bon vent philippe | | | Merci de votre réponse, vous savez la météo pour nous n'est pas un gros soucis, l'année dernière nous étions à Amsterdam sous la neige et l'année précédente sur le Rhin sous la pluie. Le but de notre voyage chaque année est double :être en famille car les enfants sont grands et voguent sous d'autres cieux en temps normaldécouvrir d'autres horizons
En tout cas, merci de vos conseils, si vous avez d'autres idées...n'hésitez pas | | | Bonjour. Si vous passez par Malaga, il y a une auberge très sympa tenue par des français à 50m de la plage, the melting pot hostel, 18E petit déjeuner inclu, vraiment charmant. J'y ai passé quelques jours en Avril c´était merveilleux. Je vous laisse les coordonnées (0034) 952 600571 (0034) 616 344232 hostelthemeltingpot@hotmail.com Bonne vacance. | | | Merci Luisi pour l'adresse....dommage qu'il n'y ait pas plus de réponse à ma question à croire que Grenade a été rayé de la carte! | | | Bonsoir BBO nous voudrions aller pour les fetes de fin d´annee 23.12 au 02.01 dans le sud de l´ espagne avec notre CC, si ca va jusqu´a Malaga nous pourrions peut etre nous retrouver sur le chemin. Amicalement manoray | | | Par hasard vous n'auriez pas un site avec photos de ce gîte ou hôtel  Merçi Miso | | | Tees bon choix a mon avis. Grenande est une tres belle destination, celle que j'ai préféré de mon voyage en andalousie. Nous avons dormis dans un hôtel aménagé dans un ancien monastère, c'était vraiment sympa. Tu pourras trouver un résumé de cette escale sur mon site a cette page :
carnets.voyage.free.fr/Andalousie_Grenade.php
Bon voyage | | | bonjour,
 beau projet, mais attention en Espagne pour Noel fête religieuse et trés familiale ! prévoir l'hebergement à l' avance - (risque de fermeture) | | | + te laisse pas intimider, grenade est une bonne destination, noèl est une fête votive en espagne. il peut faire trés beau, mais frais reste tu 5 jours la bas ou comptes tu le trajet dans la virée ? le guide du routard ANDALOUSIE te donneras tous les conseils. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |