Floriane1985 · 19 juillet 2019 à 12:28 4 messages · 3 participants · 2 457 affichages | | | | 19 juillet 2019 à 12:28 Voyage et Guadeloupe et franchise cigarettes Message 1 de 4 · 2 457 affichages · Partager Bonjour je pars en guadeloupe la semaine prochaine, je voulaisbon savoir, combien on a droit d acheté de cartouches cigarette dans l'avion? pas dans les boutiques de laeroport | | | Vérifiez d'abord si la compagnie que vous prenez vend des cigarettes à bord sur le vol c'est loin d'être garanti.... | | | Bonjour, il faut raisonner sur une quantité totale suivant les formalités douanières. Cependant dans les avions, vous ne trouverez pas toutes les marques de cigarettes ou cigares....plus de choix dans les boutiques des aéroports...et souvent aux mm prix que les ventes à bord de l'avion. www.guadeloupe.gouv.fr/...yagez-tranquille.pdf | | | À: Rabu · 22 juillet 2019 à 12:55 Re: Voyage et Guadeloupe et franchise cigarettes Message 4 de 4 · 2 371 affichages · Partager Merci, je vais le lire. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |