Salut !
Nous partons cet été aussi à
Hawaii. Nous avons aussi loué une voiture pour plus de liberté tout en sachant que sur ^Waikiki il y a peu de parking gratuit et que dans les hôtel c'est cher (facile autour des 30 dollar par jour)
D'après ce que j'ai vu, il y a l'est de l'île jusqu'à Kailua, waimanalo beach, hanuma bay je pense que ça peut occuper une journée et nous pensons faire une autre journée pour toute la côte nord.
En fait on arrive à
Honolulu et on prend pas tout de suite la voiture...on va rester 2 jours tranquille à la plage et ensuite on loue ensuite....on est en pleine hésitation quand à visiter pearl Harbour ou non donc si quelqu'un à un avis ce serait chouette de le partager....

est-ce que ça vaut vraiment le coup ? on va facilement passer une demi journée pour ça donc je sais pas.....
J'ai lu les guides suivants : le petit futé et Ulysse mais le must c'est les guides
hawaii revealed super bien fait et si tu vas sur leur site tu as des infos... comme tu cherches un hôtel sur Kauai, va sur leur site, tu as une photo aérienne de chaque hôtel. Ensuite je te conseille d'aller voir sur des sites connus de réservation d'hôtel pour voir en fonction des prix....ça va du simple au double !!
Une personne qui est allée à Oahu m'a dit que l'île était très intéressante et qu'elle ne se réume pas à Waikiki, donc je pense qu'en une semaine tu auras le temps de bien voir l'île, il y a de nombreuses ballades, et des belles plages à l'est et au nord, visiblement l'ouest est moins couru mais vu que vous y êtes une semaine vous aurez le temps de passer par là!
Kauai est surnommée l'île jardin, et au vu de tout ce que j'ai lu.....elle vaut le déplacement !!!
Bons préparatifs de voyage!