Bonjour à tous, voilà je prepare un big voyage trois mois (cest une première pour moi! Le plus long pour linstant c'est un mois

) et je voudrais savoir sil est tenvisageable de faire litineraire suivant....
- atterir à san jose costa rica et monter vers le nicaragua y passer deux à trois semaines....octobre
- aller à san josé jai une copine là bas passer trois jours ou 4 en capitale mais vite filer deux semaines hors de la ville vers l'ouest finoctobre novembre
- descendre au panama y rester trois semaines peut être 4 (paraît que cest genial) décembre
- puis bateau jusquà carthagène (5 jours) où jai un pote qui vit et découverte de la colombie avec lui trois semaines....fin décembre janvier
pour finir, remonter jusquà
san jose pour le départ....
La durée occtroyée à ces pays vous paraît t'elle suffisante?
J'ai aussi deux trois questions en vrac

Budget à prévoir (déplacement compris, en gros) ? sachant que je peux etre hebergée à
san jose et
bogota....
vous paraît il possible... de rajouter l'
argentine....un mois de plus ? (en fait je me dis tant quà être dans le coin...mais je suis peut être bien trop gourmande...) dans ce cas là pour retourner en
france selon vous le moins honéreux est il de faire le trajet en sens inverse pour prendre mon vol retour à
San josé? ou de zapper le retour de
san josé et de reprendre un avion depuis
buenos aires vers
Paris....??
Si quelqu'un a lamabilité de répondre

je suis un peu perdue, tous ces pays mattirent tellement, faudrait ptètre garder l'
argentine pour une autre fois, se concentrer sur trois pays seulement (nica, c.R,
panama, et visite à mon pote en
colombie...) je ne sais pas....si quelqu'un a fait le même trip,....trois mois quil ou quelle nhésites pas à méclairer