Voyage de huit jours en Grèce et aux îles Ioniennes en camping-car Fan54 · 3 juillet 2010 à 20:57 8 messages · 5 participants · 3 177 affichages | | | | 3 juillet 2010 à 20:57 Voyage de huit jours en Grèce et aux îles Ioniennes en camping-car Message 1 de 8 · 3 162 affichages · Partager Nous partons dans 8 jours en camping car pour la Grèce et les iles ioniennes. Nous sommes à l'écoute de tous les bons plans à partir d' Igoumenitsa vers les iles de Lefkada, Céphalonie et Zante et éventuellement Météores : plages tranquilles, bivouacs libres, sites à visiter, tavernes..etc Merci d'avance Fan 54 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fan54 · 5 juillet 2010 à 9:36 Re: Voyage de huit jours en Grèce et aux îles Ioniennes en camping-car Message 2 de 8 · 3 100 affichages · Partager Bonjour, Nous n'avons pas visité les îles, mais déjà pour faire le tour, il y a de quoi voir !!! J'ai mis la carte de notre circuit avec quelques photos qui donnent un tout petit aperçu. Les Météores sont magnifiques, par contre à cette saison vous pouvez mettre la clim !!!! Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...uercy_Lot-/grece.htm | | | À: Michel46 · 5 juillet 2010 à 10:12 Re: Voyage de huit jours en Grèce et aux îles Ioniennes en camping-car Message 3 de 8 · 3 079 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces photos magnifiques! Je précise que malgré le titre nous partons pour un mois, DANS 8 jours. Connaissez vous de beaux endroits pour stationner au sud d' Igoumenitsa, et en direction des Météores ??et des tavernes sympa ?? (puisque vous êtes gastronome...) Merci d'avance
Fan. | | | À: Henriclaude · 5 juillet 2010 à 10:45 Re: Voyage de huit jours en Grèce et aux îles Ioniennes en camping-car Message 5 de 8 · 3 071 affichages · Partager Bonjour, Merci pour les compliments. Je ne peux pas donner d'adresse de stationnement, nous allons toujours dans les petits villages, sauf à Athènes au camping, comme toutes les grandes villes pour la sécurité, et en utilisant les transports en commun. Nous avons mangé dans les restaurants à Athènes, dans la rue piétonne ils se touchent !!! @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Fan54 · 5 juillet 2010 à 13:27 Re: Voyage de huit jours en Grèce et aux îles Ioniennes en camping-car Message 6 de 8 · 3 042 affichages · Partager bonjour, adeptes de la grece vous pouvez trouver sur mon site des infos sur les iles Ionnienes (et d'autres) Pour Meteores ioannina Igoumenitsa quelques infos avec fin des Sporades, sur Epire Igoumenitsa avec fin AlbanieBonne lecture, bonne préparation et bon voyage | | | À: Michel46 · 5 juillet 2010 à 17:53 Re: Voyage de huit jours en Grèce et aux îles Ioniennes en camping-car Message 7 de 8 · 3 025 affichages · Partager Bonjour peut on prendre le risque d aller en Grèce sans roue de secours, avec un quit de reparation? Merci | | | À: Henriclaude · 5 juillet 2010 à 18:47 Re: Voyage de huit jours en Grèce et aux îles Ioniennes en camping-car Message 8 de 8 · 3 024 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi pas, les routes sont les mêmes qu'en France, je n'ai jamais crevé en 28 ans de camping-car, je touche du bois !! Mon assurance m'a confirmé que je pouvais appeler l'assistance en cas de crevaison, pas toujours facile de dévisser un écrou avec une manivelle !!! @+ Michel T@ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |