Voyage humanitaire au Bénin en 2013 Paschi · 21 octobre 2012 à 14:58 5 messages · 4 participants · 1 679 affichages | | | | 21 octobre 2012 à 14:58 Voyage humanitaire au Bénin en 2013 Message 1 de 5 · 1 657 affichages · Partager Salut chers amis
J'organise un voyage humanitaire de solidarietà et de decouverte du Benin avec des jeunes Italiens. Nous pris contact des orphelinats gerès par des religieuses. Il projet est ouvert à d'autres jeunes occidentaux de faire su benevolat en Afrique. Je donne vos conseils pour une meilleure organisation. Et surtout à ceux qui en ont deja l'experience.
Merci
Paschi | | | À: Paschi · 24 octobre 2012 à 21:39 Re: Voyage humanitaire au Bénin en 2013 Message 2 de 5 · 1 625 affichages · Partager Bonjour,
je viens de passé trois semaines au Bénin, en mission santé, à Bopa, département du Mono, et je suis en train d'organiser mon prochain séjour, de 3 mois cette fois-ci, dans la même région pour le Printemps 2013. J'essaye de trouver une mission dans la santé, ou de monter moi-même mon projet. Si vous avez besoin... | | | À: Paschi · 24 octobre 2012 à 23:12 Re: Voyage humanitaire au Bénin en 2013 Message 3 de 5 · 1 591 affichages · Partager Salut chers amis
J'organise un voyage humanitaire de solidarietà et de decouverte du Benin avec des jeunes Italiens. Nous pris contact des orphelinats gerès par des religieuses. Il projet est ouvert à d'autres jeunes occidentaux desiderants faire du benevolat en Afrique. Je demande vos conseils pour une meilleure organisation. Et surtout à ceux qui en ont deja l'experience.
Merci
Paschi
Messagge corrette | | | À: Paschi · 2 mars 2013 à 17:14 Re: Voyage humanitaire au Bénin en 2013 Message 4 de 5 · 1 364 affichages · Partager Vous venez quand ? Moi je suis Béninois résidant actuellemnt au Japon et j'aimerais bien vous orientez. Je serai de retour au Bénin fin Avril | | | À: Eleonorah · 14 juin 2013 à 19:39 Re: Voyage humanitaire au Bénin en 2013 Message 5 de 5 · 1 253 affichages · Partager bonjour. je recherche une personne qui se rendrait au Bénin fin juin 2013 qui accepterait d'apporter un manuel de droit à un étudiant en master de droit. peut-etre etes-vous déjà partie? Merci | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |