Voyage humanitaire au Burkina Faso avec l'association "Volontaires pour le développement rural"? Manolalili · 17 juillet 2008 à 0:55 3 messages · 3 participants · 2 238 affichages | | | | 17 juillet 2008 à 0:55 Voyage humanitaire au Burkina Faso avec l'association "Volontaires pour le développement rural"? Message 1 de 3 · 2 237 affichages · Partager bonjour je dois partir au burkina faso a léo et je voudrais savoir si vous connaisez l, association des volontaires pour le développement rural ? si vous êtes aller ? et me parler du président ? du village ? du dispensaire ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manolalili · 17 juillet 2008 à 12:18 Re: Voyage humanitaire au Burkina Faso avec l'association "Volontaires pour le développement rural"? Message 2 de 3 · 2 204 affichages · Partager SALUT pour ce qui conserne ta question je te laisse mon mail privé pour que je puisse te donné le maximum d'information la dessus la prrudence est plutot recomandé. guibjaco7@hotmail.com | | | À: Manolalili · 23 juillet 2009 à 11:46 Re: Voyage humanitaire au Burkina Faso avec l'association "Volontaires pour le développement rural"? Message 3 de 3 · 1 564 affichages · Partager avez-vous trouvé des infos sur cette asso? Moi je suis en contacte avec eux pour une mission eventuelle, mais aimerais d'abord trouvé plus d'infos les concernant? Merci d'avance! | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |