Mandela2012 · 30 octobre 2024 à 15:19 4 messages · 2 participants · 345 affichages | | | | 30 octobre 2024 à 15:19 Voyage humanitaire au Sénégal Message 1 de 4 · 345 affichages · Partager Bonjour à tous, Je cherche à entrer en contact avec la communauté qui œuvre dans les voyages humanitaires au Sénégal | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Il existe énormément d'associations et d'initiatives individuelles qui mènent des actions d'aides diverses pour le Sénégal. Mais pas de "communauté" à proprement parler. Tapez les mots clé Sénégal- bénévolat, ou aide humanitaire, dans le moteur de recherche de ce site, vous trouverez de nombreuses discussion sur le sujet.
Murielle | | | À: Elhine · 31 octobre 2024 à 15:56 Re: Voyage humanitaire au Sénégal Message 3 de 4 · 323 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse | | | À: Elhine · 31 octobre 2024 à 16:07 Re: Voyage humanitaire au Sénégal Message 4 de 4 · 320 affichages · Partager J'ai vu effectivement qu'il y avait beaucoup d'initiatives. Je vais entrer en contact avec certaines associations. J'ai récemment ouvert une école de formation professionnelle là-bas, le but c'est d'offrir des bourses d'études aux plus nécessiteux. Je vais essayer de faire le tour de certaines associations. Merci | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |