|  |  |
 | | | | SigourneyR · 5 janvier 2011 à 20:39 11 messages · 7 participants · 3 094 affichages | | | | 5 janvier 2011 à 20:39 Voyage humanitaire au Sénégal Message 1 de 11 · 3 063 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis une jeune de fille de 20 ans, je met actuellement mes etudes entre parenthéses pour trouver un voyage humanitaire au Sénégal (pays où je suis déjà allée), n'ayant pas de revenus et trouvant les tarifs assez cher sur le net, je demande de l'aide ou des conseils de la part des internautes pour me permettre de réaliser mon projet afin de pouvoir aider les gens dans le besoin au Sénégal.
Merci d'avance, cordialement. | | | Je suis tres contente d'avoir une réponse aussi rapide. Je vous explique donc un peu mes projets, je souhaiterais aider les enfants de l'orphelinats près de Mbourg, ainsi que les gens dans le besoins tout autour (également dakar) pouvez vous m'en dire plus sur ce qui serait possible de faire ensemble ?
Cordialement | | | Bonjour mademoiselle pour faire votre mission humanitaire au Sénégal pas loin de Mbour, tu peux te rapprocher a cette association httpespoirenfantsdiofior.jimdo.com au cas les gones de Mbour | | | Merci beaucoup pour cette adresse, je viens de leur envoyer un message. Cordialement. | | | contacter stage Sénégal a l'adresse stagesenegal@gmail.com telephone 00221 77 652 56 19 c'est une association qui travaille avec plus de 35 établissements français (IFSI) | | | Bjr, apparement tu as du faire une erreur ! le Mail envoyé n'est pas destiné à une association sur mbour mais sur Saint-louit c'est à l'opposé. Je te conseille de relire les réponses à ta demande. Quand à l'association des talibés ils faut savoir que se sont des enfants confiés aux marabouts.! | | | Nous sommes une association pas loin de dakar qui aide les enfants sur le plan sanitaire éducatif et alimentaire et nous recevront en Avril 2010 des stagiaires de l'école HELHa venu donner cours aux primaires. | | | Bonjour sigourneyR, je trouve votre message intéressant car je vais moi même faire exactement la même chose. je suis informaticien de 29ans et je serais au Sénégal d'octobre 2011 a Janvier 2012 afin de passer un peu de mon année sabbatique a aider.
peut être pourrions nous faire des échanges d'informations et si vous partez avant moi, partager votre experience | | | Je vais suivre votre discussion car le sujet m'interesse ; je pars (normalement) en février faire de l'humanitaire, en éducation - je suis instit !!!!
Alors, merci pour toutes vos infos.
Cordialement, CAroline | | | Vous êtes étudiants en médecines, en soins infirmiers, sages-femmes, aides soignants, éducateurs, vous voulez effectuez un stage au Sénégal, au Cameroun ou au Togo et d'effectuez une mission humanitaire et de solidarités, l'association éducation santé pour la population vous en en donne les possibilités, reconnue par l'état Sénégalaise et en partenariat avec une association Togolaise et Camerounai...se, nous avons travaillez avec beaucoup d'établissements Française: Faculté libre médecine de LIL...LE FranceIFSI Niort IFSI Saint Brieuc IFSI Croix Rouge Françe pour ne cité que ces établissements pour toutes informations contact mail stagesenegal@gmail.com amadou10@hotmail.com téléphone +221 77 139 92 92 | | | Vous êtes étudiants en médecines, en soins infirmiers, sages-femmes, aides soignants, éducateurs, vous voulez effectuez un stage au Sénégal, au Cameroun ou au Togo et d'effectuez une mission humanitaire et de solidarités, l'association éducation santé pour la population vous en en donne les possibilités, reconnue par l'état Sénégalaise et en partenariat avec une association Togolaise et Camerounai...se, nous avons travaillez avec beaucoup d'établissements Française: Faculté libre médecine de LIL...LE FranceIFSI Niort IFSI Saint Brieuc IFSI Croix Rouge Françe pour ne cité que ces établissements pour toutes informations contact mail stagesenegal@gmail.com amadou10@hotmail.com téléphone +221 77 139 92 92 | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 734 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |