Voyage d'immersion en langue espagnole à Cuba Mariavoyage · 27 septembre 2006 à 17:33 24 messages · 10 participants · 6 077 affichages | | | | À: Teofilos · 17 octobre 2006 à 19:20 Re: Voyage d'immersion en langue espagnole à Cuba Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 647 affichages · Partager salut, Je suis au Québec et je suis loin de connaitre la langue espagnol, alors encore moins les accents  Mon professeur est du Mexique.ce que je voulais dire, c'est que j'apprend pas l'espagnol à la méthode d' Espagne, donc pour l'immersion je suis plus attirée par les pays d' Amérique du sud, Latine ou Antilles. | | | À: Mariavoyage · 18 octobre 2006 à 2:48 Re: Voyage d'immersion en langue espagnole à Cuba Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 633 affichages · Partager Bonjour,
Mes chers amis en sujet du aprendisaje, je crois que le plus important c'est de apprendre toute langue clasique, si tu le fais comme ça les petites variations regionales deviendrant moins importants. Mais pour fair un bon rapport ou écrire, par example, on a besoin d'apprendre bien. Parce que si tu veux tu peux apprendre l'espagnol à quelque pays de latinoamerique sans problèmes. Mais si tu veux seulement apprendre pour connaître autres cultures, quelques pays sudamericain n'est pas mal. Le plus important serait de reussir l'aprentisage. Bonne chance avec le Cuba ou le Mexique cher amie.
CIPRIANO | | | À: Mariavoyage · 21 octobre 2006 à 8:49 Re: Voyage d'immersion en langue espagnole à Cuba Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 465 affichages · Partager slt, En fait, je suis resté 3 fois 1 mois, au début, c'était assez dur de s'accrocher, je parlait italien avec ma femme, et je ne comprenais rien aux discussions des autres, mais à cuba, les gens parlent souvent potins ce qui fait que tu as l'occasion d'écouter des heures entières et ça rentre petit à petit. buena suerte | | | À: Joseph75 · 21 octobre 2006 à 16:15 Re: Voyage d'immersion en langue espagnole à Cuba Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 458 affichages · Partager oui pour les potins j'ai remarquer aussi et moi aussi j'écoutais beaucoup sans pouvoir dire quoi que ce soit. et souvent ils demandaient ce que j, avais dis ils veulent tout savoir.......une fois il parlait même de moi sans savoir que je comprennais un peu hihi assez cocasse comme situation. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |