Voyage imprévu en Algérie: super content Lotfi02 · 19 septembre 2011 à 22:07 · 3 photos 8 messages · 4 participants · 1 873 affichages | | | | 19 septembre 2011 à 22:07 Voyage imprévu en Algérie: super content Message 1 de 8 · 1 873 affichages · Partager Bonjour à tous,
pour vous faire partager ma joie !!! Moi qui ne pensais pas partir en Algerie avant avril prochain, je vais finalement partir dès jeudi en Algerie ! 15 jours de bonheur mais on sait tous que 15 jours en Algerie ca passe aussi vite que deux jours en France! Au programme : ma belle ville de Chlef, Alger, Oran et si j ai le temps Annaba ! Je vous posterai une photo ou deux à mon retour promis ! | | | À: Lotfi02 · 20 septembre 2011 à 9:05 Re: Voyage imprévu en Algérie: super content Message 2 de 8 · 1 827 affichages · Partager Alors reste à te souhaiter un agréable séjour, on attend les photos !!! | | | À: Lotfi02 · 20 septembre 2011 à 12:09 Re: Voyage imprévu en Algérie: super content Message 3 de 8 · 1 809 affichages · Partager chlef ? mes enfants et petits-enfanst viennet d'y passer le mois d'aout (et à oran et alger aussi). super sejour familial pour eux, beaucoup d'émotions avec la cousinade joyeuse pour les petites. et un Aïd enfin partagé.
bon sejour | | | À: Cambrousse · 20 septembre 2011 à 12:39 Re: Voyage imprévu en Algérie: super content Message 4 de 8 · 1 801 affichages · Partager Chlef et sa région et l’ Algérie sont des endroits magnifiques, surtout si on passe sec vacances en famille! Passer la fête de l'Aïd au pays c est vraiment très spécial Quelle chance!! Et puis l'été en Algerie, c est facile 40°C! bronzage assuré !! | | | À: Lotfi02 · 20 septembre 2011 à 13:03 Re: Voyage imprévu en Algérie: super content Message 5 de 8 · 1 794 affichages · Partager 47 ° certains jours à Chlef en aout | | | À: Lotfi02 · 20 septembre 2011 à 23:06 Re: Voyage imprévu en Algérie: super content Message 6 de 8 · 1 724 affichages · Partager Bon voyage Lotfi !
Profite bien de ta famille, de l'accueil partout et des merveilleux paysages ! | | | À: Rivièrefox · 9 octobre 2011 à 23:25 Re: Voyage imprévu en Algérie: super content Message 7 de 8 · 1 499 affichages · Partager De retour de vacances en Algérie : Alger Magnifique! Oran Magnifique ! Mostaganem : Magnifique ! Chlef Ma ville Que de souvenirs Que de rencontres Que de joie !
Avec plus de 400 photos, j'ai du faire un tri énorme !!! Je vous en propose 3 : Mostaganem, Sidi Lakhdar, et le front de mer d'Oran1...
Venez en Algerie ! Images attachées: Photo postée par le membre Lotfi02. Photo postée par le membre Lotfi02. Photo postée par le membre Lotfi02. | | | À: Lotfi02 · 10 octobre 2011 à 0:37 Re: Voyage imprévu en Algérie: super content Message 8 de 8 · 1 485 affichages · Partager Bonjour !
Déjà de retour !  J'imagine le bonheur de retrouver sa ville natale et d'anciennes connaissances ! L'accueil est toujours au rendez-vous en Algérie. Merci Lotfi pour ce petit retour et les photos ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |