Ben c à dire que j' ai réservé à la base un séjour d une semaine à Amman. Et donc comme je serai pas loin de Jérusalem, c est l occasion. Le but étant de visiter la Jordanie une semaine, le désert, les monuments etc....
Ben c à dire que j' ai réservé à la base un séjour d une semaine à Amman. Et donc comme je serai pas loin de Jérusalem, c est l occasion. Le but étant de visiter la Jordanie une semaine, le désert, les monuments etc....
Je part en Israël pour 2 semaines et j'aimerais aller à Pétra avec une voiture louée en Israël après être aller à Massada ou avant. Est-ce possible? Passage de la frontière à quel endroit? Faut'il un visa et peut on l'obtenir en passant la frontière...
Nous partons 2 semaines en jordanie et si nous avons le temps, nous aimerions aller visiter jérusalem. Si on prend un visa entrée simple à l'aéroport, nous sera t'il quand même possible d'aller à jérusalem, quitte à payer de nouveau le visa en revenant...
Je pars en Jordanie, et j’aimerais savoir si avec le Jordan pass on peut partir à Jérusalem et puis retourner en Jordanie sans avoir à payer les frais de visa et en passant par le Pont Allenby. J’ai déjà eu un tampon de mon entrée en Jordanie à mon arrivé...
Nous habitons en Suisse (Papa français, maman belge et 5 enfants avec passeport belge) et comptons nous rendre en Izraël pour un mariage.. Nous aimerions en profiter également pour aller ä Jérusalem ainsi qu'en Jordanie. Y a t'il un sens qui est meilleur...
Je vais partir une semaine en jordanie ou je compte faire un crochet à jerusalem entre 2. avec le jordan pass, je ne devrais pas payer de taxes de sortie pour aller à jerusalem, mais apparement, pour revenir en jordanie, je devrai payer des taxes de sortie...