Bonjour à tous!
Mon ami et moi-même souhaitons voyager au
Kenya une quizaine de jours cet été. Nous y rejoignons des amis qui viennent d'emménager à
Nairobi et qui n'ont pas forcément plus de renseignements que nous!
Nous aimerions faire 3 grandes "étapes" : l'ascension du
mont Kenya, un safari à pied (je vais me renseigner auprès de Massaï Expérience, dont je retrouve le nom régulièrement dans les forums ou les discussions, mais si vous avez d'autres bons plans, je suis preneuse) et finir par 3/4 jours sur la côte.
En revanche, vu qu'on s'y prend tard, les prix des billets d'avion grèvent largement le budget sur place et j'aimerais connaître les prix approximatifs notamment de l'ascension du
Mont Kenya qui semble inratable

On me parle de guides qui peuvent se trouver à
Nairobi, mais les prix que je voie varient de 200$ pour 4/5 jours par personne à 60€ par jour par personne, et du coup, ça change largement la donne.
Nous ne cherchons que des gens gentils à rencontrer, qui savent de quoi ils parlent, pour le reste, une tente, un sac à dos, un duvet et c'est parti!
Si certains d'entre vous ont des informations concernant l'ascension et les safaris à pied avec des locaux, peu importe les conditions (j'ai pu lire aussi qu'il ne fallait pas forcément être tatillon

) ça nous serait d'uen grande aide!!!!
merci d'avance
Delphine